Ciel, les jeunes, vous ne fouinez pas beaucoup sur le Net. Voici l'adresse d'Abercrombie & Fitch à Naples, Floride 1762 9th St. North Naples, FL 34102 239-262-0216
Bon ça va ça va Si nous postons sur ce forum c'est pour dénicher des BONS plans, pas des TONNES de plans, sinon on google Merci quand même pour ces adresses amitiés
Pourriez-vous me donner le nom d'un "outlet" où je pourrais me rendre pour faire des achats en Floride? Je commence mon séjour à Orlando et le finis à Miami. Merci d'avance pour vos réponses.
Nous venons d'acheter une maison en Floride. Je suis en train d'écrire un blog pour faire partager notre expérience, alors si vous avez des questions concernant l'immobilier en Floride, l'ouverture d'un compte bancaire... je vous répondrai avec plaisir...
A tous les connaisseurs à votre avis quand faut-il acheter des billets pour la Floride pour la 2e partie d’octobre depuis la Suisse? Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 12 et 16 ans. A chaque fois que j’ai regardé les prix augmentent et je ne retrouve...
Je serai en Floride pour 3 mois au début de 2018.J'ai mon cellulaire samsung galaxie s5 débloqué du Québec.Les données pour cell sont dispendieuse en Floride.On m'a dit que je pouvais acheter un téléphone cellulaire américain muni d'un forfait à mon choix...