Jour 21:
Après le petit-déjeuner chez dunkin donuts pour changer, on va à la plage derrière l'hôtel.
Beaucoup d'algues, on n'a pas trop envie de se baigner dans la mer.
En fin de matinée, nous regagnons la piscine de l'hôtel, nous commandons à manger au pool bar.
Vers 14 :30 heures, nous demandons au filles de rentrer à la chambre pour se changer.
Dans la chambre, nous leur annonçons la surprise.
Cela fait plusieurs mois que j'ai réservé des places pour le concert d'ARIANA GRANDE à l'American Airlines Arena.
Vers 15:30 heures, nous nous mettons en route vers Bayside encore une fois. Sur place, nous nous promenons dans le centre commercial en attendant l'ouvertre des portes.
En première partie Victoria Monet puis les little mix
Avant que le concert ne commence, nous allons nous chercher une pizza et des soda. 8$ le soda, je le trouve assez cher mais en vérité on peut se resservir à volonté, j'en ai bu 3 au final...
Par contre ce qui m'a choqué c'est que les américains se lèvent tout le temps pendant le concert pour aller chercher à manger ou à boire. Dès que le concert touche à sa fin ils partent, pas de rappel, rien. On était encore dans la salle que les techniciens commençaient déjà le démontage de la scène.
Lorsque nous sortons, je vois que tout est bouché au niveau du parking, on décide d'aller se promener encore un peu dans le centre commercial avant de repartir.
Finalement, la fatigue se faisant sentir on regagne la voiture. Malgré les bouchons nous mettons moins d'une demi heure pour monter sur l'autoroute.
On rentre à l'hôtel pour notre dernière nuit.
Jour 22 :
On se lève vers 07:30 heures, on boucle nos valises.
On effectue le check-out. Pendant que les filles et mon épouse attendent avec les valises dans le hall, je vais chercher la voiture au parking.
J'arrive à l'hôtel, je charge et nous voilà parti en direction d'un IHOP pour un petit-déjeuner.
On a décidé de passer le temps qu'il nous reste au Dolphin mall.
Mais avant je me lâche et je commande un steak frit avec sauce blanche, pommes de terre rappées et 2 pamcakes, le tout arrosé de café noir. J'ai tout englouti, je reprends la voiture, je regrette un peu mes excès mais c'est de courte durée.
On arrive à l'outlet, on fait quelques derniers achats comme il reste un peu de place dans les valises...
Il est passé 14:00 heures, je ne sais pas quand je pourrais manger à nouveau, on se décide pour un Burger King, je m'envoie un triple whopper avec des frites et du coca. Je pense que je vais tenir le coup jusqu'au soir car on décolle à 19:40 heures.
On repart, mais il faut faire le plein avant de rendre la voiture. A la pompe, je vois des ouvriers de chantier, je leur offre le bac frigo en polyester que j'avais acheté, ils me remercient.
Sans encombre j'arrive chez Alamo, le préposé est surpris par mon prénom Guy (mec en anglais), il me demande d'où je viens, "
Belgium", alors il me dit "Guy the king of the beer". Super sympa, la remise se fait rapidement et sans problème.
C'est aussi sans aucun problème que nous enregistrons les valises même si certaines dépassent le poids de 3 kg. Nous sommes dans le terminal, il faut encore patienter plus de 2 heures. On se prend un dernier milkshake chez Macdo.
Nous revenons avec swiss air c'est pas un A380 mais il est très confortable. Nous arrivons à
Zurich vers 07:30 heures le matin. Nous avons une escale de 3 heures. Finalement, notre avion est retardé d'une heures et nous arrivons à
Dusseldorf vers 16:30 heures. Une bonne heure de voiture et nous sommes de retour à la maison avec le tête pleine de souvenirs et pour moi une seule envie retourner au
States.
Je ne pensais pas si bien dire car nous sommes allés à
New-york en février 2018 et nous partons pour 15 jours fin juin sur la côte ouest

.