Bonjour,
J'en appelle à votre expertise. J'ai 50.000 miles AF qui vont malheureusement expirer le 30 Avril et je ne sais pas quoi faire. Nous avons un projet de partir aux
USA (et d'utiliser ces miles) depuis les nombreuses années où j'accumule ces miles...
Toutefois, je n'ai pas la possibilité de partir d'ici le 30 avril et les achats via les partenaires ont une valeur du point/euro largement moins élevée (en plus de détruire mon projet).
J'ai téléphoné au service Flyingblue qui m'indique qu'il faut absolument soit que je voyage avant le 30 avril pour prolonger mes miles, ou que je réserve un billet miles prime pour partir également avant le 30 avril.
Mais ! Quand je vais sur le site internet airfrance pour réserver un billet prime, j'arrive à en réserver un pour le mois de Septembre sans difficulté. J'arrive jusqu'au paiement des taxes aéroport sans que le dise ne me refuse quoi que ce soit.
M'aurait on menti?
Malheureusement, je ne connais pas encore mes dates de congés... Et si j'ai la possibilité c'est un peu au pif. Donc la seconde question, c'est si je peux réserver via le site, puis je ensuite re-modifier mon billet en payant les 45 € de modification, même destination mais autre date (vacances de noel).
En vous remerciant.