| Flying Blue et enfant de moins de deux ans Anthonytahit · 2 juillet 2010 à 9:06 8 messages · 6 participants · 6 884 affichages | | | | 2 juillet 2010 à 9:06 Flying Blue et enfant de moins de deux ans Message 1 de 8 · 6 867 affichages · Partager Les conditions générales de FB sont claires, un enfant de moins de 2 ans ne peut pas adhérer, que ce soit FB ou FB jeunes.
Dans le cas d'un enfant de moins de 2 ans (qui voyage généralement sans occuper de siège et paye 10% du prix du billet), est il possible de faire créditer des miles correspondant à son voyage sur le compte de l'adulte qui l'accompagne (même dossier de réservation) ou bien son billet ne donne t il droit à aucun miles de toutes façons ? Je n'ai rien trouvé sur le site de FB là dessus.
Je me doute de la réponse, mais je demande quand même... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anthonytahit · 2 juillet 2010 à 13:15 Re: Flying Blue et enfant de moins de deux ans Message 2 de 8 · 6 842 affichages · Partager Malheureusement la réponse est non.. pas de miles sur un billet bébé. | | | À: Crabou · 2 juillet 2010 à 13:55 Re: Flying Blue et enfant de moins de deux ans Message 3 de 8 · 6 812 affichages · Partager ...ce qui est assez normal vu la modestie du prix du billet. | | | À: Frontliner · 4 juillet 2010 à 9:12 Re: Flying Blue et enfant de moins de deux ans Message 4 de 8 · 6 748 affichages · Partager  oui d'accord le billet n'est pas très cher, mais avez vous voyager avec un enfant de 18 mois sur les genoux pendant 15 H pesant 16 kg ?? je puis vous assurer que c'est épuisant !!!! | | | À: Eyota · 4 juillet 2010 à 9:27 Re: Flying Blue et enfant de moins de deux ans Message 5 de 8 · 6 743 affichages · Partager bonjour
il ne semble pas que les miles FB compensent la pénibilité du voyage...surtout quand il est choisi ?......vous pouvez toujours prendre 2 places ?....pas de miles quand même mais moins pénible que sur les genoux..... | | | À: Fraançois · 4 juillet 2010 à 13:59 Re: Flying Blue et enfant de moins de deux ans Message 6 de 8 · 6 718 affichages · Partager D'accord avec toi mais possible de crediter les miles sur le compte du bebe/enfant si billet/place achetée en le "declarant" plus agé a l'enregistrement sur flying blue... Pas reglo mais ca marche car pas de copie de doc d'identité demandée | | | À: Chris635 · 4 juillet 2010 à 17:59 Re: Flying Blue et enfant de moins de deux ans Message 7 de 8 · 6 707 affichages · Partager pas vraiment d'accord avec toi..hoy pour faire une carte FB jeune il faut envoyer copie pièce identité....donc rien à faire de ce côté.... | | | À: Fraançois · 15 août 2010 à 0:05 Re: Flying Blue et enfant de moins de deux ans Message 8 de 8 · 6 636 affichages · Partager j'ai reussi a gagner une annee = pas eu besoin de piece d identite (formulaire remis au ticketing a l aeroport MRS..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |