Flying Blue Petroleum: accès aux salons à New York? Mendymottal · 12 avril 2013 à 19:53 10 messages · 5 participants · 1 803 affichages | | | | 12 avril 2013 à 19:53 Flying Blue Petroleum: accès aux salons à New York? Message 1 de 10 · 1 768 affichages · Partager bonjour je suis membre Flying Blue Petroleum je voyage a New York la semaine prochaine j'aimerai bien savoir si j'ai accès dans les salons a NY (et ailleurs) merci | | | À: Mendymottal · 12 avril 2013 à 20:46 Re: Flying Blue Petroleum: accès aux salons à New York? Message 2 de 10 · 1 740 affichages · Partager Vous dites être membre d'un club disons, sélect et vous n'en connaissez pas les avantages!
Quand même étonnant, non? | | | À: Mendymottal · 13 avril 2013 à 0:22 Re: Flying Blue Petroleum: accès aux salons à New York? Message 3 de 10 · 1 684 affichages · Partager Quand on lit ici les avantages du programme, il ne semble pas que tu aies accès au salon. Et, en général, les salons sont stricts sur les règles d'accès.
Mais le mieux serait bien sûr d'appeler AF ou Flying Blue. | | | À: Néfer · 16 avril 2013 à 11:02 Re: Flying Blue Petroleum: accès aux salons à New York? Message 4 de 10 · 1 612 affichages · Partager membre d'un club disons, sélect
En même temps il suffit d'être pompiste ou caissier chez Total pour en être membre... | | | À: Néfer · 13 mai 2013 à 18:03 Re: Flying Blue Petroleum: accès aux salons à New York? Message 5 de 10 · 1 503 affichages · Partager Vous dites être membre d'un club disons, sélect et vous n'en connaissez pas les avantages!
Quand même étonnant, non?
ou je suis membre et j'ai rien reçu comme informations | | | À: Mendymottal · 13 mai 2013 à 18:06 · Modifié le 13 mai 2013 à 18:41 Re: Flying Blue Petroleum: accès aux salons à New York? Message 6 de 10 · 1 502 affichages · Partager Vous dites être membre d'un club disons, sélect et vous n'en connaissez pas les avantages!
Quand même étonnant, non?
ou je suis membre et j'ai rien reçu comme informations
et j'imagine que tu as cherché ou essayé ? 
www.airfrance.fr/...g-blue-petroleum.htm | | | À: Mendymottal · 13 mai 2013 à 18:35 Re: Flying Blue Petroleum: accès aux salons à New York? Message 7 de 10 · 1 490 affichages · Partager Comme c'était il y a un mois, tu dois être revenu. C'est quoi la réponse, alors ? | | | À: Caussat · 13 mai 2013 à 18:42 Re: Flying Blue Petroleum: accès aux salons à New York? Message 8 de 10 · 1 485 affichages · Partager Comme c'était il y a un mois, tu dois être revenu. C'est quoi la réponse, alors ?
eux meme ne le savais pas ils mont finalement laissé rentrer étant donné que le salon était vide donc ma question est toujours valable ;) | | | À: Mendymottal · 13 mai 2013 à 19:02 Re: Flying Blue Petroleum: accès aux salons à New York? Message 9 de 10 · 1 480 affichages · Partager sur le site d'air france il y a écrit " Nos salons dans le monde " es que ca veut dire que l'on a acces a tout ces salons? | | | À: Mendymottal · 13 mai 2013 à 19:39 Re: Flying Blue Petroleum: accès aux salons à New York? Message 10 de 10 · 1 471 affichages · Partager c'est un lien d'information
Air France a tendance à mettre des liens partout pour diffuser ses infos partout sur son site
si tu lis les conditions tu as accès uniquement à ceux indiqués et non tous les salons
la rubrique petroleum de KLM est un peu plus claire:
www.klm.com/.../exclusive/index.htm
à défaut de chercher, tu peux aussi appeler Air France ou te rendre au comptoir pour demander | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |