Bonjour,
Une question toute bête me turlupine. Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'y répondre ?

J'ai une carte Flying Blue Silver et je vais bientôt effectuer un AR acheté à Alitalia.
L'aller sera opéré par Alitalia et le retour par KLM ; et je me demande si je pourrai embarquer en soute le bagage supplémentaire auquel j'ai habituellement droit sur les vols AF.
Merci à celui ou à celle qui pourra me répondre !