Une question toute bête me turlupine. Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'y répondre ?
J'ai une carte Flying Blue Silver et je vais bientôt effectuer un AR acheté à Alitalia.
L'aller sera opéré par Alitalia et le retour par KLM ; et je me demande si je pourrai embarquer en soute le bagage supplémentaire auquel j'ai habituellement droit sur les vols AF.
(..) L'aller sera opéré par Alitalia et le retour par KLM ; et je me demande si je pourrai embarquer en soute le bagage supplémentaire auquel j'ai habituellement droit sur les vols AF. (...)
Ce qui compte sont les conditions de la compagnie émettrice du billet. L'opérateur n'importe pas (en principe ).
Envallis · 2 décembre 2008 à 16:00 · 5 participants · 4 586 affichages
Je vais poser une question qui va surement parître bête à certaines, mais y at-til compatibilité des compagnies flying blue (programme de fidélité AF-KLM) et des compgnaies de skyteam? en d'autres termes, si je vole sur sur une compagnie de l'alliance...
Dragonlk · 27 septembre 2012 à 18:48 · 6 participants · 2 303 affichages
J'en suis le premier surpris, mais lors d'un recent voyage avec une amie, qui est membre FB et qui n'avait pas voyagé avec une compagnie Skyteam depuis 19 mois (et qui allait donc perdre ses miles 1 mois plus tard), cette personne a pu quand meme se faire...
Blouch · 10 mars 2009 à 15:38 · 2 participants · 3 230 affichages
Quelqu'un connaît-il en détail les possiblités d'accumulation de miles Flying Blue sur les Compagnies Sky Team autres qu'Air France et KLM? Quelles classes de voyages en économique offrent 25%, 50%, 75% ou 100% des miles. Le site de Flying Blue n'est...
Gebenam · 21 janvier 2006 à 9:10 · 7 participants · 1 780 affichages
Je dois partir prochainement avec ma famille aux états unis.Nous sommes 6. Si je paye moi même les 6 billets;est ce qu'il est possible de béneficier des miles de tout le monde sur mon compte FB?