| Flying Blue versus Executive Club Af388yul · 17 février 2012 à 16:05 4 messages · 3 participants · 1 951 affichages | | | | 17 février 2012 à 16:05 Flying Blue versus Executive Club Message 1 de 4 · 1 948 affichages · Partager Moi je songe a devenir membre d'Executive club puisque j'habite à Roxboro Québec et aussi j'ai eu des appel a devenir membre de ce programme de fidélité. Mais j'aimerais aussi le comparer avec le flying blue don't je suis membre. Qu-est-ce-qui est mieux Executive Club ou Flying blue? Executive Club est le programme de fidélité de British Airways. | | | À: Af388yul · 18 février 2012 à 18:25 Re: Flying Blue versus Executive Club Message 2 de 4 · 1 853 affichages · Partager Bonjour AF388YUL,
Si vous voulez comparer ces deux programmes et leurs barèmes de primes pour vols gratuits, essayez le site suivant: httpmilez.biz Vous verrez combien de milles vous devrez accumuler pour les vols qui vous intéressent. Executive Club ainsi que Flying Blue sont dans le système.
Essayez p. ex.: - Montréal - Paris (CDG) - Montréal - Rio
Vous pouvez entrer n'importe quelle ville. Peut-être cela vous aidera à choisir un des deux programmes.
Cordialement ph | | | À: Af388yul · 18 février 2012 à 18:37 Re: Flying Blue versus Executive Club Message 3 de 4 · 1 842 affichages · Partager Il est difficile de répondre dans l'absolu: il faudra connaître votre profil client, quel type de routes vous pratiquez, dans quelles classes vous voyagez, et quel bénéfice vous attendez en priorité du programme de fidélisation: achat de billets primes, surclassements, accès aux statuts Elite... | | | À: Phlee · 19 février 2012 à 13:47 Re: Flying Blue versus Executive Club Message 4 de 4 · 1 776 affichages · Partager Dans le cas de Montréal-Rio c'est dividend Miles de US airways. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |