| Fonctionnement du compteur vdo piccolo? Armand2 · 31 octobre 2011 à 10:17 5 messages · 3 participants · 1 791 affichages | | | | 31 octobre 2011 à 10:17 Fonctionnement du compteur vdo piccolo? Message 1 de 5 · 1 791 affichages · Partager Bonjour, Suite au vol de mon vélo en Espagne, j'en ai racheté un autre sur Ebay. Je ne connais pas la marque, il est inscrit MGS 830 sur la barre horizontale et active sur la barre oblique. De plus il y a un compteur vdo piccolo en ordre de marche mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quelqu'un peut-il m'aider pour la marque de ce vélo (c'est un vtc) et surtout pour m'expliquer comment fonctionne ce compteur Merci | | | À: Armand2 · 31 octobre 2011 à 10:32 Re: Fonctionnement du compteur vdo piccolo? Message 2 de 5 · 1 778 affichages · Partager Salut
Désolé, je ne connais pas cette marque, mais il existe une marque espagnole de vtt qui s''appelle MSC (voir www.mscbikes.com/home.php ) c'est plutôt du haut de gamme.
Quels sont les périphériques (dérailleur, pédalier, freins, etc.) pour avoir une idée de la gamme de cette machine ?
Bonne recherche. | | | À: Armand2 · 31 octobre 2011 à 10:39 Re: Fonctionnement du compteur vdo piccolo? Message 3 de 5 · 1 773 affichages · Partager la mode d emploi des vdo n est pas intuitive. j en ai un. (mais pas le modèle piccolo). d un été à l autre j avais oublié comment m en servir et plus de mode d emploi. mais j avais retrouvé comment faire (en anglais) sur internet après quelques recherches. si tu n y arrives pas dis le moi et je t enverrai par courrier privé (ca n interesse pas forcément bcp de monde) comment je fais avec mon modèle vdo et qui sait... | | | À: Echano · 31 octobre 2011 à 18:02 Re: Fonctionnement du compteur vdo piccolo? Message 4 de 5 · 1 745 affichages · Partager Merci, Le compteur fonctionne mais il semble indiquer la moitié de la vitesse et forcément de la distance. Jeudi je demanderai à mon vélociste il aura peut-être une solution. Merci | | | À: 8xc · 31 octobre 2011 à 18:05 Re: Fonctionnement du compteur vdo piccolo? Message 5 de 5 · 1 742 affichages · Partager Merci, Ce n'est probablement pas un vélo haut de gamme. Il a un shimano altus qui est je pense le super bas de gamme. De plus (ou de moins) je l'ai payé 40 € mais il roule très bien. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |