| Fondation Air France: tentative d'escroquerie Delanotre · 31 mai 2011 à 17:56 7 messages · 6 participants · 1 738 affichages | | | | 31 mai 2011 à 17:56 Fondation Air France: tentative d'escroquerie Message 1 de 7 · 1 738 affichages · Partager 31 mai 2011 Plusieurs personnes ont reçu un courriel, soi-disant adressé par la Fondation Air France, leur indiquant qu’ils avaient gagné une somme de 100.000 euros, quitte à eux de reverser 5% de cette somme à une « association ou communauté » de leur choix. Il s’agit bien évidemment d’une grossière tentative d’escroquerie, contre laquelle la Fondation Air France lance une action en justice. La Fondation Air France rappelle qu’elle n’organise aucun tirage au sort ni tombola et met en garde contre cette escroquerie. | | | À: Delanotre · 1 juin 2011 à 16:19 Re: Fondation Air France: tentative d'escroquerie Message 2 de 7 · 1 584 affichages · Partager et la tentative d'escroquerie de FB se supprimer les miles statuts pour les possesseurs d'amex AF!!!celle là elle est officielle et parrainée par AF! | | | À: Jpss · 1 juin 2011 à 17:02 Re: Fondation Air France: tentative d'escroquerie Message 3 de 7 · 1 557 affichages · Partager Oui, c'est ce que j'allais dire. Pour une fois que l'escroquerie ne vient pas d'eux... | | | À: Jpss · 1 juin 2011 à 18:03 Re: Fondation Air France: tentative d'escroquerie Message 4 de 7 · 1 542 affichages · Partager Ah bon, ce n'est qu'une tentative ? Il y a donc encore de l'espoir ? | | | À: Parptp · 1 juin 2011 à 18:24 Re: Fondation Air France: tentative d'escroquerie Message 5 de 7 · 1 529 affichages · Partager hélas, les mauvaises nouvelles de FB sont souvent définitives...seules les bonnes sont remises en cause! | | | À: Delanotre · 1 juin 2011 à 20:31 Re: Fondation Air France: tentative d'escroquerie Message 6 de 7 · 1 508 affichages · Partager Bonsoir,
Quelle est la vocation de la Fondation Air France ? Moi aussi je trouve ça un tantinet poilant. Vous êtes sur qu'il s'agit bien d'une tentative d'escroquerie ? Ce n'est pas juste du second degré ?
Bons vols | | | À: Jpss · 3 juin 2011 à 5:49 Re: Fondation Air France: tentative d'escroquerie Message 7 de 7 · 1 441 affichages · Partager Oui mais ils nous expliqueront que c'est mieux pour nous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |