Barbara69 · 18 janvier 2012 à 15:55 6 messages · 6 participants · 2 208 affichages | | | | 18 janvier 2012 à 15:55 Fonds marins très peu profonds à Madagascar? Message 1 de 6 · 2 197 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous partons à mada en aout prochain. Nous souhaitons faire du snorkeling sachant que mon mari sais très peu nager, nous n'en faisons que quand nous avons pied. Du coup, où nous conseillez vous d'aller? l'agence de voyage nous propose Nosy Komba mais en regardant sur google earth j'ai l'impression que les fonds sont profonds. ensuite, j'ai regardé l' ile aux nattes et j'ai l'impression qu'ils le sont beaucoup moins... mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui y est déjà allé...
merci pour votre réponse
bonne journée, barbara | | | Bonjour, Je vous conseille d'aller à Foulepointe, c'est du coté de Tamatave. Cordialement Gasilahy | | | oui c'est un bon choix l'' ile aux nattes et l ile sainte marie!!!..., il faut regarder aussi les petites iles au tour de nosy be çà vaut le coup.. (nosy mitsio par exemple) ne pas tenir compte des autres avis!! franchement conseillé foul point c'est du grand n'importe quoi!!! et ifaty meme chose, il n'y a rien a voir en ce qui concerne les fonds marins, juste bon à faire bronzette | | | bonjour, s'il ne sait pas nager, que ce soit 5 m ou 4000 m ce sera pareil... d'autant qu'il y a des requins dans le coin... 
ensuite du snorkeling quand on a pied ? vous ne verrez pas grand chose. sinon prenez une bouée.... | | | A Nosy Komba ou Nosy Tanikely, vous pouvez avoir pied à marée basse, mais ce n'est pas très conseillé de poser les pieds, car ce sera le plus souvent sur les coraux et vous risquez de vous blesser en plus d'abimer l'environnement. Si vous ne savez pas nager, le snorkeling n'est vraiment pas conseillé, que vous ayez pied ou non. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |