1980globe · 21 octobre 2011 à 9:59 8 messages · 4 participants · 2 177 affichages | | | | 21 octobre 2011 à 9:59 Message 1 de 8 · 2 171 affichages · Partager Bonjour,
J'irai à Madagascar au mois de novembre prochain avec mes deux neveux âgés de 10 et 12 ans.
Ma question est: où est-ce qu'on peut trouver un endroit pour regarder des match de Champions' League à Tananarive? plus précisément un endroit où l'on peut manger et regarder le foot sur un écran en même temps?
Si vous avez une piste, n'hésitez pas à me répondre.
Je vous remercie par avance | | | Rassure-vous !!!!!
CANAL SATELLITE et TPS sont arrivés jusque chez nous.
Il y a tout pour vous servir. | | | Bonjour A priori pas de probleme a trouver, pour une adresse a proprement parler, voyez peut etre avec la Brasserie du Cafe de la Gare. Outre que c est beau et bon, il y a pas mal d animations dont des retransmissions. En ce cas présent, franchement je ne sais pas. A voir. Bon voyage | | | À: Rotsaka · 23 octobre 2011 à 8:54 Message 4 de 8 · 2 071 affichages · Partager Je vous remercie beaucoup pour ce tuyau :) | | | À: OcéanI · 23 octobre 2011 à 8:59 Message 5 de 8 · 2 068 affichages · Partager Bonjour Océan I,
Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement, nous n'aurons pas Canal+ Sport à l'Hôtel. Ce sera tout simplement des chaînes comme TV5, BBC, CBS... C'est pour cela que j'ai posé la question.
Cordialement ;) | | | Je pense que vous avez une chance sur TV5, peut-être même sur TVM qui a l'habitude de "pirater" les "gros" événements qui passent sur les chaînes étrangères.
Allez, je le permets !!!!! Si c'est pour voir les matches de l'OL, à mon avis, il n'y a plus rien à voir après la "valise" reçue à MADRID en milieu de semaine !!!!! | | | À: OcéanI · 23 octobre 2011 à 13:21 Message 7 de 8 · 2 045 affichages · Partager Merci Océani pour la touche d'humour 
Arrrf, c'est clair que c'est déjà fini pour l'OL. Mais mes neveux sont plus pour les clubs espagnols comme le Real et le Barca. | | | Bonjour, TV5 ne retransmet pas la ligue des champions. Canal + et Tf1 uniquement. Parfois sur TVMadagascar mais c'est très aléatoire. Selon la position de votre hôtel : le café de la gare, le Kudéta, le Colbert, la Boussole, le Viko Viko, la Médina entres autres retransmettent en centre-ville, cordialement, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |