Bonjour Pishnous,
Avant votre départ quelques petite questions;
Auriez-vous la gentillesse de bien prendre en note les soirs de galas pour moi???De cette façon je vais pouvoir réserver mes restos payant. Je sais par expérience que le premier soir est toujours tranquille sur chaque navire et je réserve toujours un resto mais par la suite ça change d’un navire a l’autre et selon l’itinéraire aussi...
Saviez-vous que vous avez un rabais sur Celebrity pour le premier soir si vous manger dans un resto payant. Je crois que nous avions eu 40% au steak house lors de notre croisière en
Grèce sur le Silhouette. J’espère qu’il l’offre toujours!!!
Avez-vous trouvez des plages pour la baignade???
Quel sont les excursions que vous avez choisi???Est-ce que vous passez quelques jours à Vancouver avant votre départ???Merci de votre temps,
Bonjour Frippe,
Alors voici, nous sommes un groupe organisé et nous mangeons avec eux pas dans un resto réservé.
Nous n'avons jamais mangé dans des restos réservés.Les excursions j'attends de voir ce que le bateau va offrir,
mais j'ai regardé sur le site de Celebrity et j'ai vu quelques excursions intéressantes.Mais j'ai toujours réservé par moi-même soit avec des taxis de la place ou des transports en commun une fois sur place et souvent avec d'autres
gens du bateau, nous partageons ainsi les frais et ça revient beaucoup moins cher.
En
Grèce c'est ce que nous avons fait ainsi qu'en
Italie et à
Malte.
Nous passons une nuit à
Vancouver et le groupe se rend au port le lendemain matin.
Je me suis procuré un livre sur
Hawaï j'ai l'intention d'y découvrir des plages intéressantes.
Je vais noter les soirs de gala pour vous, pas de problème.
Je vais lancer une recherche sur ce site pour ceux qui ont fait ce circuit pour voir leurs impressions et découvertes.
À la prochaine Frippe,
Pishnou