|  |  |
 | | | | | Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Maverick02 · 17 novembre 2010 à 19:10 24 messages · 12 participants · 11 732 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 19:10 Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 9 256 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé une croisière sur le Celebrity Cruise. Nous nous interrogeons sur les différents forfaits ‘boissons’.
Selon vous qu’est-ce qui pourrait être le plus avantageux ?
- 1 - D’apporter nos propres bouteilles de vins et payer les frais de débouchonnage de 25$ par bouteille ?
- 2 - De prendre un forfait vin (6 btls) et autre forfait boissons non-alcoolique ?
- 3 - De prendre un plus gros forfait qui inclut toutes les boissons non-alcooliques en plus des verres de vins à moins de 8 $ et des bières à moins de 5 $ ? Est-ce qu’a ces prix il y a du choix ?
Vos conseils seront très appréciés ! | | | À: Maverick02 · 21 novembre 2010 à 21:41 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 9 125 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une croisière cette automne avec eux et j'ai pris le forfait de 3 bouteilles compte tenu du nombre de jours de croisière qu'on avait. Je trouve plus avantageux de prendre le forfait et si vous êtes un plus petit buveur, ils la conserveront pour vous pour un souper ultérieur. Si vous avez l'intention d'amener avec vous une ou deux bouteilles qui je crois est le maximum permis, elles devraient être d'un bon prix ($100) pour valoir la peine d'être débouchée.
Bonne croisière | | | À: Drahcir · 24 novembre 2010 à 1:20 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 9 042 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous remercie pour ces commentaires. Ils nous ont aidé à faire un choix éclairé. Finalement, pour notre croisière de 8 jours, nous pensons sélectionner un forfait 5 bouteilles de vin et un forfait coke/jus/eau/vin up to 8$/bière up to 5$. De cette manière, évidement sans abuser/exagéré nous n'aurons aucune restriction.
Au risque de me répéter, Merci. | | | À: Maverick02 · 24 novembre 2010 à 10:28 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 9 034 affichages · Partager bonjour
pouvez vous me dire comment cela se passe pour le forfait eau /coke/jus et biere et vin est il servi au verre a volonte et peut on l' utiliser juste au repas ou bien dans tous les bars durant tout la journée est il valable pour une personne ou un couple.
merci
verbatim | | | À: Verbatim · 25 novembre 2010 à 2:26 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 9 008 affichages · Partager Bonjour,
Impossible de vous répondre car j'avais pris le forfait vin et je le prenais au dîner. | | | À: Verbatim · 25 novembre 2010 à 2:53 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 9 000 affichages · Partager Tu peux l'utiliser quand tu veux et ou tu veux sauf peut-être un bar ou deux.
Donc c'est illimité et aucune restriction pour l'heure 
L'an passé j'étais sur le Costa Fortuna et le forfait BY THE GLASS n'était que pour les heures de repas, il était pas mal moins coûteux mais plus restrictif. | | | À: Mayli · 25 novembre 2010 à 8:36 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 8 986 affichages · Partager | | | À: Mayli · 25 novembre 2010 à 8:41 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 8 985 affichages · Partager Merci ! Je pense qu'après notre première croisière, il nous sera plus évident pour notre situation de faire un bon choix  !!! | | | À: Maverick02 · 26 novembre 2010 à 21:28 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 8 953 affichages · Partager   hello! c'est un choix difficile, car le forfait 3 bouteilles, si elles ne vous plaisent pas, c'est foutu, et 25$ de droit-bouchon, je trouve ça exageré! alors mon choix sur le "summit" a eté de commander selon mes envies et cela, juste le soir ! et finalement, cela a eté correct, car il faut se dire que c'est comme si vous alliez au resto tous les soirs! en tout cas, bonne croisere! j'aime bien la cie celebrity, mais ils n'ont pas un choix assez large, dommage (itineraires) a bientot et j'espere que vous n'etes pas encore sous la neige!   | | | À: Maverick02 · 4 janvier 2011 à 21:41 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 8 826 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez l'aire de connaître les détails des forfaits boissons. Pouvez-vous me dire à quel endroit je peux les consulter? Et avez-vous apprécié la compagnie Celebrity.
Merci
Anne | | | À: AnneDP · 4 janvier 2011 à 22:22 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 8 457 affichages · Partager Bonjour Anne,
Nous revenons tout juste de notre croisière à bord du Summit de la cie Celebrity Cruises. Nous avons adoré l’excellence du service global qui nous a été offert, à un tel point que nous planifions une seconde croisière avec Celebrity mais cette fois-ci en Alaska. Pourquoi changer une formule gagnante !
En lien avec votre question, vous pourrez vous informer sur le site internet du Celebrity. Plusieurs forfaits 'beuvrages' vous sont offert.
De notre côté, nous en avions sélectionné deux avant de partir. Ces achats ont contribué à l'adoration de notre voyage! Le premier a été forfait vin 'sommelier' et le second le forfait 'classique' se qui inclut eau en bouteille, jus, café, verre de vin/drinks up to 8$ et bière up to 5$. Ces deux forfaits ont comblés amplement nos attentes. Nous reprendrons ces mêmes types de forfait pour notre prochaine croisière. De plus, tout nos pourboires avaient été payés à l'avance et encore là PERFECT !!!
J'avais déjà fait une croisière à bord de la cie Carnival et il est impossible de faire des comparaisons. Hé Hé HÉ pour le Celebrity !!!
Bonne croisière !!!!! 
Valérie | | | À: Maverick02 · 5 janvier 2011 à 21:43 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 8 430 affichages · Partager Bonjour Valérie,
Merci beaucoup pour les renseignements et quel service rapide.J'aurais une autre petite question.Sur ma croisière je vais visiter St-Kits, Barbade, Curcao, Aruba, Ste-Lucie, Grenade, St-Croix, Dominica et San juan. Est-ce qu'il y a des îles que vous avez visité dans celles que j'ai nommé. Si oui, avez-vous des visites à me recommander ou à éviter.
Merci
Anne | | | À: Maverick02 · 18 janvier 2011 à 22:01 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 8 361 affichages · Partager Bonjour, je serai sur le Celebrity Millénium le 4 février pour 10 jours.... je me demandais si le forfait boisson avec bières, eau, jus, liqueur et vin était par personne ou pour le couple ??car le prix est quand même assez élevé 44$/jours.... donc peut-on commander plus d'une seule consommation à la fois??? Pour ma part le forfait vin reviens moins cher sur le navire que d'apporter sa bouteille car ont doit calculer le prix de la bouteille payer + 25$.... J'aimerais bien avoir des détails à ce sujet!!!! merci de me renseigner. | | | À: Maverick02 · 15 mars 2011 à 18:56 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 8 158 affichages · Partager Bonjour, je pars en croisiere en mai sur le Solciste de Celebrity, j'aimerais savoir si vous avez pris le forfait boisson et combien coûtent les coktails, est-ce avantageux? | | | À: McCoy1 · 17 avril 2011 à 0:31 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 8 034 affichages · Partager Bonjour, je serai sur le Celebrity Millénium le 4 février pour 10 jours.... je me demandais si le forfait boisson avec bières, eau, jus, liqueur et vin était par personne ou pour le couple ??car le prix est quand même assez élevé 44$/jours.... donc peut-on commander plus d'une seule consommation à la fois???
Je remonte car ça m'intéresse de savoir. Merci. | | | À: Maverick02 · 17 avril 2011 à 0:32 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 8 012 affichages · Partager Le premier a été forfait vin 'sommelier' et le second le forfait 'classique' se qui inclut eau en bouteille, jus, café, verre de vin/drinks up to 8$ et bière up to 5$. Ces deux forfaits ont comblés amplement nos attentes. Nous reprendrons ces mêmes types de forfait pour notre prochaine croisière. De plus, tout nos pourboires avaient été payés à l'avance et encore là PERFECT !!!
Ça veut dire quoi: verre de vin/drinks up to 8$ et bière up to 5$.
Merci. | | | À: Roxanne28 · 17 avril 2011 à 19:46 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 7 990 affichages · Partager Bonjour, cela veut dire que le forfait va donner acces seulement au boisson d'une valeur égale à 5 dollar ou moins et pour le vin c'est la même chose de valeur égale a 8$ ou moins... si c'est plus vous devrai payer le surplus...
J'ai fait le Millénium du 4 au 14 Février 2011 et en ce qui concerne les forfait sur Célébrité, je n'ai pas pris finalement car si vous apporter une bouteille, vous aurez toujours 3 choix de jus et eau volonté donc pour notre part nous avons trouvé qu'il n'était pas nécessaire de prendre de forfait car on peu très bien se débrouiller... et de plus nous étions seulement 2 jours en mer sur 10... >Pour le vin et boisson, nous sommes y allé à la carte... revenu moins cher pour nous...
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas... Celebrity est une coche au dessus de Royal... service, nourriture....
bonne journée! | | | À: McCoy1 · 18 avril 2011 à 2:45 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 7 979 affichages · Partager Merci beaucoup. | | | À: Roxanne28 · 18 avril 2011 à 4:44 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 7 970 affichages · Partager Bonjour Roxanne,
Comme vous pouvez voir tout dépend de votre niveau de consommation habituel.
De notre côté, ce forfait aura cadré parfaitement à nos habitudes. Pour certains ce montant peu sembler élever par contre nous n'avons pas eu de restriction du voyage et par conséquent aucune surprise à notre facture finale et si votre habitude de consommation est une bouteille par souper et quelques drinks durant la journée, nous vous recommandons fortement ce forfait.
En terminant, payer les frais de 25$ pour déboucher vos bouteilles semblent un peu excessif à moins que vos bouteilles aient une valeur de + 60$. N'oublier pas qu'en achetant les forfaits d'avance vous évitez d'être facturé 15% de frais de service à chaque fois que vous commanderez quelques choses.
Si vous rechercher raffinement sur le Celébrity vous le retrouverez.
Bon voyage. | | | À: Roxanne28 · 17 mai 2011 à 1:36 Re: Forfait boisson en croisière avec Celebrity Cruises? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 7 876 affichages · Partager Bonjour Roxanne,
Nous partons le 29 août prochain sur le Celebrity Equinox. Concernant, le forfait classique pour une personne à $39 par jr, jus, eau, bière $5, vin $8, est-il possible de prendre plus d'un drink à la fois? Est-il possible d'apporter nos breuvages à notre cabine? Si on paie pour une personne par jour, puis-je en commander pour mon conjoint?
Nous aimerions prendre un forfait classique et un forfait vin du sommelier mais nous ne désirons pas prendre 2 forfaits classique car ce ne serait vraiment pas rentable pour nous car notre consommation est quand même limitée et nous ne désirons que quelques drinks par jour.
Merci pour votre réponse.
Mimi | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |