| Forfait boisson gazeuse, vin et café sur les croisières de Princess Cruise? Hémérocaille · 8 mars 2007 à 21:03 3 messages · 3 participants · 3 215 affichages | | | | 8 mars 2007 à 21:03 Forfait boisson gazeuse, vin et café sur les croisières de Princess Cruise? Message 1 de 3 · 3 213 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des forfaits boissons gazeuses, café ou vin sur les bateaux de Princess Cruise. Si oui est ce que cela en vaut la peine, aussi quel breuvage est gratuit lors des repas. merci | | | À: Hémérocaille · 8 mars 2007 à 22:31 Re: Forfait boisson gazeuse, vin et café sur les croisières de Princess Cruise? Message 2 de 3 · 3 195 affichages · Partager Sur les navires de Princess cruises il y a un forfait boisson gazeuse il y a aussi un forfait pour les cafes speciaux le café normal es gratuit le prix es different d'une croisieres a l'autres tous dépendant du nombres de jours sur le bateau nous en sommes a notre 4 croisieres avec Princess Cruise 5 étoiles les repas spectacles ect 100%  bye | | | À: Hémérocaille · 9 mars 2007 à 8:08 Re: Forfait boisson gazeuse, vin et café sur les croisières de Princess Cruise? Message 3 de 3 · 3 178 affichages · Partager je reviens d'une croisiére princess, sur le site tu as plusieurs forfaits ; café thé sont gratuits aux restau ainsi que l'eau en carafe, distributeurs d'eau, café, thé, et de ice tea ouverts 24h/24, jus de fruit au petit déjeuner, je remplissais personnellement ma petite bouteille de jus d'orange ou jus de pomme chaque matin et je la méttais au frigo dans la cabine il y a un forfait boissons gazeuses à volonté à la pompe dans tous les bars à 4 dollars/jour pas de forfait à autant par jour pour le vin mais ils en vendent au verre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |