| Forfait boissons sur le Costa Fortuna? Magie50 · 12 février 2008 à 14:03 4 messages · 2 participants · 3 426 affichages | | | | 12 février 2008 à 14:03 Forfait boissons sur le Costa Fortuna? Message 1 de 4 · 3 426 affichages · Partager J'aimerais savoir si cela est plus économique de prendre le forfait vin par internet ou attendre sur le bateau! Le prix est il le même! Nous regardons sur les forfaits il n'a pas de forfait de vin blancs seulement du rouge!!!Existe il un forfait pour bière !!! | | | À: Magie50 · 14 février 2008 à 15:01 Re: Forfait boissons sur le Costa Fortuna? Message 2 de 4 · 3 384 affichages · Partager Bonjour Magie50! J'arrive d'une magnifique croisière sur le Costa Fortuna et je peux te dire que les forfaits boissons sont offerts sur le bateau et parmi tes coupons il y a des bouteilles de vin blanc et des bouteilles de rouge, nous avons acheté dierctement sur le bateau et avec il y a aussi des bouteilles d'eau minérales pétillantes incluses dans le forfait.Si tu as d'autres questions ne te gênes pas! 
Helen | | | À: Helen · 14 février 2008 à 15:17 Re: Forfait boissons sur le Costa Fortuna? Message 3 de 4 · 3 382 affichages · Partager Merci Helen pour les réponses, Je me pose aussi la question pour la bière!!. Il parait que l'eau de la cabine pas très bonne a boire car c, est de l'eau de mer filtré...Pour les forfaits de vin a t il un 15% de plus a rajouter sur le prix pour le service. Lors de votre entré sur le bateau avait vous essayer de rentrer une bouteille de boissson (vin ou alcool).Esce que cela peut etre possible. Beaucoup de questions car je part le 2 mars et c'est notre première croisière, donc si vous avez des trucs a nous donnez ceci serait grandement apprécié, nous partons sur le costa fortuna. merci | | | À: Magie50 · 14 février 2008 à 15:44 Re: Forfait boissons sur le Costa Fortuna? Message 4 de 4 · 3 374 affichages · Partager Pour la bière il n'y a pas de forfait, elle est à $6.00 Pour l'eau de la cabine elle est ordinaire, pas de problème pour la consommation.Avec le forfait vin le 15 % est inclus avec ton prix.A la fin de la croiisère un montant de 70.00 par personne est ajouté à ta facture pour les pourboires.Pour ce qui est d'apporter des boissons dans tes baggages nous n'avons pas essayer donc je ne sais pas si ça passerait.Pour nous aussi c'était notre première croisière donc je n'ai pas beaucoup d'expérience sur ce sujet! Helen | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |