| Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Viki24 · 11 septembre 2011 à 22:09 212 messages · 42 participants · 46 167 affichages | | | | À: PAP86 · 24 janvier 2012 à 15:39 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 161 de 212 · Page 9 de 11 · 2 407 affichages · Partager  ahlala ! c'est bon je vais rester honnete je laisse tomber et on consommera ce que l'on consommera et on paiera ce que l'on paiera a la fin comme d'ab.pas d'embrouilles restons clair  @ plus | | | À: PAP86 · 24 janvier 2012 à 22:25 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 162 de 212 · Page 9 de 11 · 2 353 affichages · Partager on arrive de la croisière la perle des antilles à bord du luminosa....et oui on avant pris le forfait extra inclusive et oui ca vaut vraiment la peine.... a commencer par le déjeuner; jus d orange frais pressé....cappucino, café au lait, expresso, café glacé au diner; petit mousseux, pina colada...etc ou encore un ptit rouge, boisson gazeuse a l apéro; petite biere, cocktail des iles avec ou sans alcool au souper; vin au verre très bon et souvent il laissait la bouteille à notre table soirée; dijestif; grand marnier pour monsieur et pour madame on allait au bar à chocolat; porto et petits fruits trempés dans le chocolat et en finissant par un autre bon café il y a quelques exceptions....mais vraiment le choix des boissons comprises est vraiment varié en plus bouteilles d eau; 500ml ou 1 litre à volonté tout au long de la journée...et souvent on pouvait en boire 4 a 5 par jour....1 li se vend 2.60 euros plus le service.et le plus intéressant là dedans; ne pas compter et ne pas se priver durant la croisière... repartir en croisière je le reprends c est sure...on peut aussi l acheter là bas en arrivant | | | À: Murielle21 · 25 janvier 2012 à 0:49 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 163 de 212 · Page 9 de 11 · 2 331 affichages · Partager Bonsoir Murielle21
contente que vous ayez profité pleinement du forfait, chose que nous ferons également et j'espère que vous avez adoré cette croisière ! Serait-il possible de faire un court résumé de votre croisière, votre impression du bateau, de votre cabine, du service à bord autant des cabiniers que des serveurs aux restaurants et surtout des excursions faites dans chacune des îles. Somme toute, des conseils à nous donner. Au fait, avez-vous réservé les excursions à l'avance ou sur le bateau et avez-vous été obligés de changer de choix d'excursions dû aux réservations déjà complètes. C'est beaucoup, mais nous sommes à préparer nos itinéraires d'excursion car départ le 26 mars, le compte à rebours est commencé...
Merci à l'avance et bon retour chez-nous !!
Girlfriend | | | À: Girlfriend · 25 janvier 2012 à 2:32 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 164 de 212 · Page 9 de 11 · 2 325 affichages · Partager d ici une semaine, je mettrais mon cr....je ne peux avant, le travail oblige..mais ce fut un très beau voyage que je ne regrettes pas du tout... | | | À: Murielle21 · 25 janvier 2012 à 6:27 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 165 de 212 · Page 9 de 11 · 2 320 affichages · Partager je pense qu'aux caraibes c'est un peu différent. avec la chaleur on boit sans cesse.. a calculer.. présente pour ton cr. | | | À: Murielle21 · 25 janvier 2012 à 14:58 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 166 de 212 · Page 9 de 11 · 2 269 affichages · Partager on arrive de la croisière la perle des antilles à bord du luminosa....et oui on avant pris le forfait extra inclusive et oui ca vaut vraiment la peine.... a commencer par le déjeuner; jus d orange frais pressé....cappucino, café au lait, expresso, café glacé au diner; petit mousseux, pina colada...etc ou encore un ptit rouge, boisson gazeuse a l apéro; petite biere, cocktail des iles avec ou sans alcool au souper; vin au verre très bon et souvent il laissait la bouteille à notre table soirée; dijestif; grand marnier pour monsieur et pour madame on allait au bar à chocolat; porto et petits fruits trempés dans le chocolat et en finissant par un autre bon café il y a quelques exceptions....mais vraiment le choix des boissons comprises est vraiment varié en plus bouteilles d eau; 500ml ou 1 litre à volonté tout au long de la journée...et souvent on pouvait en boire 4 a 5 par jour....1 li se vend 2.60 euros plus le service.et le plus intéressant là dedans; ne pas compter et ne pas se priver durant la croisière... repartir en croisière je le reprends c est sure...on peut aussi l acheter là bas en arrivant
HIC....  mais bon comme dit friquette aux antilles, il fait vraiment chaud, et le besoin de s'hydrater y est important !! pour moi croisière en méditerranée en février....le besoin ne sera pas le même.... | | | À: Vsylvie · 25 janvier 2012 à 15:10 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 167 de 212 · Page 9 de 11 · 2 262 affichages · Partager tout dépend des habitudes que vous avez !!! je bois jusqu'a 2 litres d'eau par jour et ceci ne m'empêche pas lors des vacances de prendre un apéro du vin a table ainsi que café et digestif dans ces moments je ne bois qu'un litre et demi d'eau... et sans exagération je ne roule pas sous la table pour autant. | | | À: Murielle21 · 26 janvier 2012 à 23:40 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 168 de 212 · Page 9 de 11 · 2 196 affichages · Partager bonjour Murielle 21,
En attente de votre CR avec grand intérêt. Entre-temps, pourriez-vous me dire si vous avez réservé le all inclusive a`l'avance sur le site Costa, ou vous l'avez pris à l'arrivée sur le bateau. Il semble qu'il n'est pas possible de le prendre autrement que sur réservation sur le site costa. Nous avons bien hâte....
Merci et A+ girlfriend | | | À: Girlfriend · 27 janvier 2012 à 1:51 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 169 de 212 · Page 9 de 11 · 2 186 affichages · Partager c est mon agente de voyage qui me l a réservé chez costa...car je ne me débrouilles pas assez bien en anglais....mais on a rencontré des gens qui l on réservé tout de suite en arrivant....c est le meme prix...tu ne le regrettera pas...juste pour le café du matin, un bon cappucio ca pars tu bien la journée.. | | | À: Murielle21 · 28 janvier 2012 à 11:41 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 170 de 212 · Page 9 de 11 · 2 129 affichages · Partager Bonjour Murielle, Nous partons avec nos deux garçons de 5 et 8 ans le 2 mars prochain et j'aurais quelques questions avant le départ. Parle t-on, du même forfait en "all inclusive" et "extra inclusive" ? Costa, sur son site, propose le "all inclusive" qui nous coûterait 413 € pour nous quatre. J'ai fait un rapide calcul : 2 coffrets B and G + un coffret sélection spéciale pour le vin + 1 forfait eau = 236,12 €. A cela, il faut ajouter les apéritifs, mais je ne connais pas les prix. Pouvez vous me confirmer le prix de votre forfait "extra inclusive" : 19,50 € par jour et par adulte ? c'est bien ça ? Auquel cas extra inclusive et all inclusive sont alors la même chose. Pour Monsieur : les apéritifs alccols forts (wisky par exemple) sont-ils inslus ? Et pour Madame et les enfants : à ce que je comprend, le bar à chocolat et fruits à tremper est compris dans le forfait. Et les coupes de champagne ? Visiblement oui... En fait ma question est quelles sont les exceptions ? Et avez vous souvenir du tarifs appliqués pour les boissons apéritifs et jus de fruits pour les enfants. Quand avez-vous réservé ? Avant ou sur le bateau ? Par Costa ou par votre agence ? Merci de votre aide. | | | À: Vivie0178 · 28 janvier 2012 à 14:14 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 171 de 212 · Page 9 de 11 · 2 117 affichages · Partager Hello vivie !
Pour Monsieur : les apéritifs alccols forts (wisky par exemple) sont-ils inslus ?
Certains oui, par exemple les whiskies "bas de gamme" comme Johnny Walker rouge, ballantines,... certains rhums, cognacs, certaines vodkas, certains cocktails alcoolisés (les pas alcoolisés sont tous compris)
Le seul vin à table inclus est un vin de pays italien correct mais "léger"... un blanc, un rosé, un rouge... servi au verre.
D'autres non, comme Glenfiddich (12 ans), Jack Daniels, Glenfiddich (18 ans) les meilleurs rhums, cognacs, wodkas... et certains autres cocktails...
Toutes la "carte des vins" est exclue
Très curieusement, ne sont pas compris : le Perrier (l'eau, pas le champagne !  ) et le "red bull"
Et les coupes de champagne ? Visiblement oui...
non. aucun champagne n'est inclus, et aucun cocktail à base de champagne.
Par contre Prosecco ou autres Astis, oui.
En fait ma question est quelles sont les exceptions ?
si tu m'envoies une adresse mail en MP, je pourrai t'envoyer la carte des bars (mais j'ai pas celle de la chocolaterie) avec un " (I) " sur ce qui est exclus. (document de travail Costa à destination de certains clients, donc sans les prix...)
Et avez vous souvenir du tarifs appliqués pour les boissons apéritifs et jus de fruits pour les enfants.
en gros, pour tous les apéritifs usuels compter entre 5 et 6 euros, pour les apéros exclus compter entre 7 et 10. La flute de champagne est à 9.50, celle de proseccco "autour de" 5.50... Les cocktails sans alcool autour de 5.00 et ceux avec alcool entre 5.50 et 6.50 (et sur tous ces prix, +15%) | | | À: Vivie0178 · 28 janvier 2012 à 14:31 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 172 de 212 · Page 9 de 11 · 2 106 affichages · Partager C est bien le ultra all exclusive....erreur de ma part à 19.50. Euros...en dollars américain ça fait 363.$ pour 2 pers. Pour 7 jrs....il y a tellement de belle présentation de boisson sans alcool, mon préféré, le pink panther et plusieurs autres | | | À: Murielle21 · 28 janvier 2012 à 21:48 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 173 de 212 · Page 9 de 11 · 2 071 affichages · Partager bonjour,
Merci pour l'info. en plus est-ce que vous avez du payer à l, avance sur cotre carte de crédit car il semble que maintenant tout ce que l'on réserve sur le site Costa, (même les excursions) on doit payer immédiatement et non à la fin de la croisière !! Il semble que ce soit nouveau. et est-ce que l'eau minérale ou gazéifiée est comprise dans le forfait....
Pour les excursions, avez-vous été témoin d'annulation ou de liste déjà complète pour certaines excursions. Nous ne voudrions pas nous retrouver à ne pas voir ce que l'on voudrait vraiment visiter.
Merci encore
Girlfriend | | | À: PAP86 · 29 janvier 2012 à 0:32 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 174 de 212 · Page 9 de 11 · 2 052 affichages · Partager Merci de ces précisions sur les tarifs. Je vais donc recalculer en fonction des tarifs indiqués. Pour les bulles, on se contentera alors d'aller buller au bord de la piscine !  Je pensais que le all inclusive n'était pas intéressant, mais finalement, je suis moins bornée que je ne pensais et vais donc revoir ma copie... Comme l'a dit Friquette, il fait chaud aux caraïbes est c'est bien sûr à prendre en compte. | | | À: Murielle21 · 29 janvier 2012 à 0:50 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 175 de 212 · Page 9 de 11 · 2 047 affichages · Partager En fait, le boys and girl est très bien pour les enfants et il doit permettre l'accès aux cocktails sans alcool (confirmation ?), ce qui me suffit. J'aime bien une petite gôute de vin blanc, mais un verre dans le repas me suffit. La question se pose en fait par rapport aux consommations de M. qui apprécie un petit apéro et le bon vin. Alors si je reprends mon calcul : 2 coffrets B and G + un coffret sélection spéciale pour le vin + 1 forfait eau = 236,12 €. Ajouter 25 € par jour pour l'apéro et le porte monnaie se sent plus léger de 411,12 €, sans compter la fontaine à chocolat  . Forfait donc avantageux, seul émol, la qualité du vin... Monsieur va trancher !!!!  Merci à Pap86 et à vous pour ces infos. | | | À: Vivie0178 · 29 janvier 2012 à 1:08 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 176 de 212 · Page 9 de 11 · 2 045 affichages · Partager En fait, le boys and girl est très bien pour les enfants et il doit permettre l'accès aux cocktails sans alcool (confirmation ?),
OUI, affirmatif.
Alors si je reprends mon calcul : 2 coffrets B and G + un coffret sélection spéciale pour le vin + 1 forfait eau = 236,12 €. Ajouter 25 € par jour pour l'apéro et le porte monnaie se sent plus léger de 411,12 €, sans compter la fontaine à chocolat  .
Il boit 3 ou 4 apéros par jour, ton mari ?  Parce que si tu prends à l'apéro un fruit pressé ou un cocktail sans alcool, c'est dans le B&G... Et même un jack Daniels, c'est 7.20 et une flute de champagne ou le meilleur whisky Costa 9.50... (+15%). Et un coktail alcoolisé c'est entre 6 et 6.50 (+15%)
et puis s'il est seul à boire du vin à table, pour une croisière de 7 jours, 5 bouteilles de vin, dans un coffret spécial, c'est peut être beaucoup... des bouteilles unitaires de vins italiens très corrects, y en a à 20-22euros (+15%)...
Tu devrais lui demander ce qu'il compte boire exactement, et refaire tes comptes... et puis si toi tu ne bois pas d'alcool alors que tu vas devoir payer le même forfait à 19.50 que ton mari...
Attention, le midi c'est compliqué de boire du vin, parce qu'on ne te garde pas ta bouteille comme le soir... Il existe cependant la 1/2 beaujolais villages G. Duboeuf à 12.00 + 15% | | | À: PAP86 · 29 janvier 2012 à 1:28 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 177 de 212 · Page 9 de 11 · 2 035 affichages · Partager Très juste tes remarques Pap. Je comptais pour M. 1 apéro midi + 1 le soir pour papa (comme les ordonnances docteur Pap    ) et éventuellement un par jour quand même ou cocktail alcoolisé pour mama si tentée. Mais il faut prendre aussi en compte le fait que certains repas seront pris à terre, et donc consommations hors bateau. En tout les cas, intéressant de savoir qu'à midi la bouteille n'est pas conservée ! Mais je viens d'être inuquiété à l'instant par une autre info de Mimiagate à propos du vol. Notre vol Air France à été troqué contre un vol de la compagnie Néos, et Mimiagate qui vient de rentrer me fait très peur    : discussion Qui connaît la compagnie aérienne italienne Neos? (vol Paris - Pointe-à-Pitre).Alors soudainement ma préoccupation devient : devons nous continuer ou bien annuler en profitant de la perche tendue par Costa suite au malheureux événement du Concordia et qui propose donc aux croisièristes l'option d'annulation sans frais jusqu'au 7 février. | | | À: Murielle21 · 29 janvier 2012 à 11:17 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 178 de 212 · Page 9 de 11 · 2 016 affichages · Partager murielle, avez vous démarré votre cr ? alors ce forfait all inclusives, ? | | | À: Vivie0178 · 29 janvier 2012 à 11:30 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 179 de 212 · Page 9 de 11 · 2 012 affichages · Partager Alors soudainement ma préoccupation devient : devons nous continuer ou bien annuler en profitant de la perche tendue par Costa suite au malheureux événement du Concordia et qui propose donc aux croisièristes l'option d'annulation sans frais jusqu'au 7 février.
Et là, quels que soient les "moi, si j'étais à ta place, je...", ce sera à toi de prendre la décision finale... | | | À: PAP86 · 29 janvier 2012 à 11:36 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 180 de 212 · Page 9 de 11 · 2 009 affichages · Partager Exacte, mais tout conseil est bon à prendre. Et si c'était toi ? Es tu allé voir le commentaire de Mimiagate ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 212 visiteurs en ligne depuis une heure! |