oui je connais bien le forfait boy and girl, puisque c'est ça que je prend à chaque fois,
le forfait à 19,50 n'est pas rentable pour moi

quand aux risques d'abus, il y en aura quasiment obligatoirement, le français est pas nature, à l'affut de bonnes affaires (c'est parait 'il dans l'air du temps

)
et pour rentabiliser, 19,50, il faut déjà boire "quelque verres"
et pour avoir l'impression de faire de bonnes affaires, il faut vraiment consommer
un apéritif, du vin à table, un digestif, à chaque repas, ce n'est pas "à la portée" de tous.... enfin dans les habitudes de tous...
BIEN SUR on peut raisonner aussi avec du sans alcool, mais moi, atteindre 19,50 c'est du impossible....
2 COCKTAILS SANS ALCOOL, plus un chocolat à 16 h plus de l'eau à table, voir éventuellement 2 sodas
si on compte avec un forfait boy and girl, j'arrive à peine à 15 euros, et je ne suis pas sure de tenir le rythme toute la croisière....
MAIS BON, chacun ses habitudes, ce sera sans pour moi....
D4AILLEURS c'est dommage pour eux, car si on pouvait avoir le choix, on aurait essayé, mon mari boit de l'alcool, et comme toute la cabine est obligée de prendre un forfait, et que l'on est 3 il perdent 40 euros par jour....