| Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Viki24 · 11 septembre 2011 à 22:09 212 messages · 42 participants · 46 165 affichages | | | | À: Marianna16 · 16 septembre 2011 à 7:38 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 61 de 212 · Page 4 de 11 · 2 965 affichages · Partager Ce n'est pas très clair je trouve, sur un site suisse, on retrouve ceci mais il est précisé que ce n'est valable que pour les personnes ayant leur domicile en Allemagne...
De plus, ça n'explique pas les montants cités (181 frs), qui semblent avoir été payés "en plus" d'un montant de base...
Starthafen: Savona (Italien) Endhafen: Savona (Italien) Bewertung: Ø 4.06 / 5 (50 Kunden) Inklusive:Vollpension
9 Termine: September 2011 - November 2011 InnenAussenBalkonSuite ab CHF 499 ab CHF 699 ab CHF 899 ab CHF 2'420 Bei Abreise im September & Oktober 2011 (gilt nicht für Abreise am 28.10.2011): inkl. Ultra All Inclusive Option. Die Ultra All Inclusvie Option beinhaltet alle Getränke an Bord, die auf der Getränkekarte weniger als € 7,50 kosten. Im Paket nicht enthalten sind Flaschenweine, Champagner, sowie die Getränke aus der Minibar in der Kabine, als auch jegliche Tobacco Produkte (Gültig bei 2-er Belegung, möglich für Kunden mit Wohnsitz in Deutschland). | | | À: Viki24 · 17 septembre 2011 à 9:27 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 62 de 212 · Page 4 de 11 · 2 906 affichages · Partager bonjour
je viens de reserver le forfait ultra all inclusive pour notre croisiere de 2012 donc 19.50 euros par adlute (non inclus categorie prestige et champagne, mini bar) et 10 euros par enfant cela valable toute la journée, tous les passagers de la meme cabine doivent prendre le forfait. nous etions deja adepte du forfait beverage package a 13 euros depuis longtemps.
verbatim | | | À: Verbatim · 17 septembre 2011 à 10:13 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 63 de 212 · Page 4 de 11 · 2 894 affichages · Partager Et savez-vous quelles boissons font partie de la catégorie prestige ? | | | À: Vivie0178 · 17 septembre 2011 à 11:13 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 64 de 212 · Page 4 de 11 · 2 881 affichages · Partager Hello vivie !
Y a pas que la catégorie "Prestige", y a aussi tous les alcools de la catégorie "Premium" et aussi le Perrier (l'eau !... le champagne aussi, bien sûr...  ) et le Red Bull et puis un certains nombre de cocktails alcoolisés.
Je dispose de la carte exhaustive que Costa m'a envoyée, avec un petit "sens interdit" pour les boissons non comprises... Une adresse mail valide en MP et je renvoie les deux PDF en question. | | | À: PAP86 · 18 septembre 2011 à 8:26 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 65 de 212 · Page 4 de 11 · 2 818 affichages · Partager Hello Pap, merci pour le mail  , hier j'ai regardé sur tout le site Costa mais je n'ai rien trouvé  , j'appellerai Azur ou Costa demain pour savoir si c'est valable pour la transat qui commence le 28 novembre et qui se déroule en décembre et fait partie du catalogue 2012. De plus il faut que je calcule si cela nous interesse vraiment, car j'aime bien avoir ma bouteille d'eau à table et nous en consommons beaucoup dans la cabine, je ne sais pas si c'est à tester sur une croisière de 3 semaines | | | À: Viki24 · 28 septembre 2011 à 14:16 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 66 de 212 · Page 4 de 11 · 2 748 affichages · Partager bonjour j'ai reservé une croisière costa magica pour le 27 octobre 2011 et j'avoue que je cherche des réponses sur ce forum mais que pour l'instant tout n'est pas encore clair, alors quelques uns de vous peuvent ils venir à ma rescousse... merci voila on sera trois deux adultes et un enfants on consomme biere cafe chocolat the jus de fruit quel est le forfait le plus adapté ? faut il prendre un forfait ou pas ? certain parle de forfait plus avantageux en le reservant sur internet quel en est le prix sur quel site faut il aller ? est il moins cher que 13 € concernant les escales ceux qui viennent de partir y a til toujours des propositions sur le bateau pour les faire à la derniere minute et moins cher ?
je vous remercie par avance chris | | | À: Chrispers73 · 28 septembre 2011 à 14:31 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 67 de 212 · Page 4 de 11 · 2 744 affichages · Partager bonjour, pour les forfaits all inclusive (19,50€ par jour et par personne) il faut le reserver auprès de votre agence de voyage, c'est nouveau il commence en décembre 2011 mais je pense que les croisières de fin novembre peuvent le réserver. C'est pareil pour le forfait (13,00€ par jour et par personne) qui ne comprend que les boissons prises lors des repas à réserver auprès de votre agence. Ensuite sur le bateau vous pouvez acheter divers forfaits bierre eau, vin, cafés, boys and girls (sodas et coktails sans alcool) certains se réservent sur le site costa mais c'est le même prix que sur le bateau, vous pouvez tout acheter en arrivant sur le bateau. Pour les escales il n'y a pas sur le bateau des propositions moins chères en dernières minutes. C'est soit vous prenez une excursion Costa, soit vous vous organisez tout seul avec des guides et l'aide des discussions et compte rendus du forum. Bonnes vacances | | | À: Chrispers73 · 28 septembre 2011 à 14:32 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 68 de 212 · Page 4 de 11 · 2 743 affichages · Partager hello Christelle de Savoie (mon pays natal) 
Le forfait all-inclusive à 13 euros ne concerne que vin eau bière et boissons sans alcool, presque toujours au verre, aux restaurants. je crois que le même "enfants" est à 7 ou 8 euros. S'il est pris, c'est pour toute la cabine ou pour personne (donc pap maman et deux enfants = 40 ou 42 euros par jour), *rien que* pour les restaurants...
Le forfait all-inclusive "total" (tout est relatif  ) à 19,50 euros, c'est pour 2012, il ne concerne pas l'année 2011 (sauf décembre)
Ces forfaits all-inclusive doivent être achetés avant de partir (via l'agence de voyages), ils ne sont pas vendus à bord.
Mais faut bien calculer par rapports aux "forfaits au nombre de boissonsé (genre "13 eaux", "20 boissons sans alcool", "22 cafés") qui, eux, sont vendu à bord à la demande, aucun intérêt à les acheter avant... sachant que pour les petits buveurs de vin au restaurant, la bouteille achetée à l'unité et entamée est reconduite les soirs suivant, tant qu'elle n'est pas finie.. ces forfaits représentent une baisse de l'ordre de 15% sur le prix unitaire des boissons (et plus, pour les cocktails sans alcool qui sont inclus dans le forfait des boissons sans alcool, donc en gros 2 euros pour un truc vendu 4.50 ou 5.00 à l'unité...)
Les quelques simulations que j'ai faites concernant les "all inclusive" montrent qu'il faut boire beaucoup (et ce tout le monde dans la cabine !) pour que cela soit rentable... | | | À: PAP86 · 28 septembre 2011 à 15:21 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 69 de 212 · Page 4 de 11 · 2 724 affichages · Partager re
eh oui la savoie une belle région... juste pour bien comprendre en fait le forfait à 13 € c'est uniquement pendant les repas ? si on a soif en pleine apres midi ça marche pas ? la biere c'est de bonne biere ou de la biere sans alcool ? et donc les cafes ne sont pas compris dans le forfait à 13 € ? qu'avez vous pris lors de votre sejour forfait ou pas ? merci chris | | | À: Chrispers73 · 29 septembre 2011 à 1:12 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 70 de 212 · Page 4 de 11 · 2 677 affichages · Partager Hello Chris !
eh oui la savoie une belle région...
surtout en été... j'ai toujours détesté la "savoie blanche", avec tous ses "envahisseurs", alors que la "savoie verte" est si belle, avec juste ses "amoureux"...
juste pour bien comprendre en fait le forfait à 13 € c'est uniquement pendant les repas ?
VOUI. le "tout le temps partout", c'est celui à 19.50, et seulement à partir de 2012...
si on a soif en pleine apres midi ça marche pas ?
ben non 
la biere c'est de bonne biere ou de la biere sans alcool ?
c'est soit des canettes de bière de marque, soit de la pression (celle des forfaits all inclusive, c'est juste de la pression) qui est tout à fait correcte (surtout pour quelqu'un comme moi qui ne connais rien à la bière...  )
A noter que la bière sans alcool ne *fait pas* partie du forfait "Boys and Girl" qui comprend toutes les boissons sans alcool, y compris les fruits pressés et les cocktails sans alcool.
et donc les cafes ne sont pas compris dans le forfait à 13 € ?
les expressos ? non.
qu'avez vous pris lors de votre sejour forfait ou pas ?
avec Mme PAP, nous prenons toujours d'entrée sur le bateau :
un forfait "13 bouteilles d'eau" (plate ou gazeuse, comme on veut) à 23 euros (+15%) un forfait "Boys and Girls = 20 boissons sans alcool" à 42 euros (+15%) Il nous arrive de manquer et on nous propose souvent un complément de 10, à 20 euros (+15%)... oui, 2 x 10, c'est moins cher que 20, mais je ne sais pas s'ils vendent le 10 d'emblée, en tous cas il ne figure pas sur les brochures... un forfait 22 expressos à 27 euros (+15%)
Tous ces forfaits représentent en gros une économie de 15% par rapport au prix à l'unité... ils ne concernent pas le minibar, mais sur le minibar, les membres du Costa club ont une réduc de 20% (avec toujours, même pour le minibar, le "+15%")
Le vin, on le prend à l'unité, le soir au restaurant
la bière, j'en prends parfois une petite pression (25 cl), de temps en temps, à l'unité Il y a un forfait de x bières 40 cl à y euros (je ne connais ni x, ni y, car je ne l'ai, jamais pris n'étant ni amateur, ni gros buveur de bière) | | | À: PAP86 · 29 septembre 2011 à 7:50 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 71 de 212 · Page 4 de 11 · 2 646 affichages · Partager A noter que la bière sans alcool ne *fait pas* partie du forfait "Boys and Girl" qui comprend toutes les boissons sans alcool, y compris les fruits pressés et les cocktails sans alcool.
Bonjour, La RedBull est aussi hors forfait "Boys and Girls". | | | À: Porites · 29 septembre 2011 à 10:12 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 72 de 212 · Page 4 de 11 · 2 629 affichages · Partager La RedBull est aussi hors forfait "Boys and Girls".
Bonjour,
Elle est même hors forfait "Ultra all inclusive" (allemand) ou "Extra all inclusive" (français) Costa applique là, tout à fait à juste titre, le "principe de précaution", car même dans le milieu médical, les avis sont mmmmh... comment dire... très partagés  sur cette boisson (j'avoue que le mien est franchement négatif...  ). | | | À: PAP86 · 23 octobre 2011 à 18:26 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 73 de 212 · Page 4 de 11 · 2 503 affichages · Partager bonjours tout le monde, pour le forfait "all inclusive boisson" voir le nouveau catalogue costa (croisiere 2012) mis a jour en septembre 2011. page35. cout adulte 19.5 euros/JOURS, enfants (4 a 17ans): 10 euros/JOURS.
j'attend plus de precisions de mon voyagiste dans les prochains jours. | | | À: PAP86 · 29 octobre 2011 à 14:16 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 74 de 212 · Page 4 de 11 · 2 430 affichages · Partager salut à tous nous avons réservé le forfait all inclusive pour notre croisiére de décembre pouvait vous me dire si les forfaits sont actifs des que l'on embarque ou seulement le lendemain? merci d'avance | | | À: Leti82300 · 29 octobre 2011 à 18:50 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 75 de 212 · Page 4 de 11 · 2 400 affichages · Partager Nous aussi nous avons réservé ce forfait ultra all inclusive pour notre croisière de Janvier 2012. Mais je pensais qu'on pouvait le réserver uniquement pour les croisières débutant en janvier 2012. | | | À: Frangui · 29 octobre 2011 à 22:47 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 76 de 212 · Page 4 de 11 · 2 390 affichages · Partager Je viens de réserver une croisière pour avril 2012 et on m'a proposé ce nouveau forfait. Il faut le réserver tout de suite, on ne peut pas réfléchir et commander plus tard sur le site de costa. A 5, j'ai vite fait le calcul et je choisirai le forfait boys and girls + pack eau, ça me coûtera moins cher que le ultra all inclusive. | | | À: Féeélise · 29 octobre 2011 à 23:00 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 77 de 212 · Page 4 de 11 · 2 386 affichages · Partager Hello Feelise !
effectivement, ce forfait s'achète à l'agence, avec la croisière, il n'est pas payé sur la note du bateau en fin de croisière.
Je suis d'accord avec toi, il faut bien compter en fonction de ses habitudes pour être sûr que ce forfait est "rentable" (face aux forfaits habituels eau, b&g, café)...
en ce qui me concerne, l'analyse de toutes nos factures de croisières montre que nous sommes ric-rac au niveau de ce all inclusive, autour d'une moyenne toutes boissons de 40 euros TTC par jour (à deux), mais comme notre apéritif du soir est toujours champagne pour Madame, et Whisky premium ou "haut de gamme" (enfin, par rapport à la carte Costa, tout est relatif  ) pour moi, deux trucs "non inclusés" (  ), on est en fait plus près de 20 à 25 par jour hors apéritif du soir (en sachant qu'on tape aussi dans le mini-bar, non compté ici, mais pas plus de 2 boissons par jour et par personne). Donc ce all inclusive ne nous conviendrait pas du tout... en plus, pour le vin à table, c'est "au verre" et juste "un rouge, une rosé, un blanc italiens", certes bons, corrects, mais quand même les plus bas de gamme de la carte (c'était aussi déjà comme ça pour le forfait "happy", limité aux restaurants)...
Après, en fonction de leurs habitudes, certains doivent y retrouver leur content... et puis y en a qui comptent pas... soit qu'un vendeur habile ne leur en laisse pas le temps  , soit que leur niveau de fortune les en dispense  ... au point peut-être d'ailleurs de prendre ce forfait alors qu'ils boiront à bord dans 80% des cas des boissons haut de gamme hors forfait  ... | | | À: Féeélise · 30 octobre 2011 à 9:36 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 78 de 212 · Page 4 de 11 · 2 363 affichages · Partager Bonjour Feeelise, Nous partons fin novembre et donc nous avons fait une simulation de nos dépenses boissons habituelles  , et nous préférons nous en tenir à nos habitudes  , car tout d'abord, tout comme Pap nous consommons du Champagne  . D'autre part, le service au vert à table ne nous convient pas trop  , nous buvons beaucoup d'eau et un peu de vin mais à notre rythme, et non à celui d'un serveur qui aura le temps ou pas de remplir les verres  . D'autre part toujours le même vin pendant 20 jours ou plus cela peut être lassant  . En plus ce forfait, n'inclut pas bouteilles d'eau prises dans les bars pour monter dans la cabine, ni le mini-bar  . Les formules all inclusives sont toujours bénéfiques pour la compagnie pas pour le passager, (sauf cas exceptionnel de consommateur compulsif    , ce que nous ne sommes pas    , à consommer avec modération | | | À: Sylviannefd · 30 octobre 2011 à 10:05 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 79 de 212 · Page 4 de 11 · 2 354 affichages · Partager Bonjour, Nous partons habituellement avec CDF pour leur tout inclus (3 croisières en un an). Nous allons inaugurer le tout inclus de Costa, et peut-être continuer à partir avec eux par la suite. Nous ne sommes pas des "consommateurs compulsifs" mais plutôt des personnes qui aimons faire la fête sans être ivre. Nuance je ne suis pas une alcoolique. Après c'est chacun son choix. Quand nous partons nous sommes 4 couples d'amis et nous aimons bien nous retrouver avant le repas pour l'apéro et après le repas pour un digestif. Pour nous la nuit ne s'arrête pas après le repas au lit comme certains, mais nous continuons la soirée en boîte de nuit. C'est un choix. En ce qui concerne le vin à table nous le buvons et sommes servis à notre rythme le serveur ou son assistant nous sert immédiatement sans lui demander quand le verre est vide (chez CDF c'est comme ça). | | | À: Frangui · 30 octobre 2011 à 10:23 Re: Forfait boissons Ultra All inclusive sur Costa? Message 80 de 212 · Page 4 de 11 · 2 346 affichages · Partager En effet dans ce cas, c'est interessant, d'autant plus que quand on part à plusieurs couples, cela évite les (c'est moi qui paie aujourd'hui) ou de payer chacun sa part. Toutes les fois où nous sommes partis en groupe, nous avons choisi le all inclusive, et c'est certain que nous ne devons pas avoir le même age, ou les mêmes habitudes, car nous l'alcool se limite (en vacances) à une coupe de champagne en soirée et un verre de vin au repas du soir, pour le reste nous buvons de l'eau et des jus de fruit. Il n'y a aucun jugement de ma part, ce forfait peut aussi être valable pour des gros consommateurs de bière, (cest pour ça que Costa a fait un tarif par pays) ils ont du étudier les habitudes des passagers. Je vous souhaite de vous plaire sur les bateaux Costa, qui proposent plus de destinations que CDF (mais je ne connais pas du tout cette compagnie, juste lu des commentaires ici) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 129 visiteurs en ligne depuis une heure! |