Salut à toutes et à tous,
Petite remarque quant aux boissons de Vivie0178, en 2009 lors de notre voyage sur le Serena, j'avais commandé par le net un coffret vin.
A bord nous avons recommandé par deux fois ce même coffret (nous étions deux couples, je précise !

). Lors de la
visualisation à bord la remise PRIMA de 20% nous avait été appliquée à bord, mais non pas sur le coffret commandé sur le net.
Après avoir été trouver le service Accueil à bord, aucune solution n'a été apportée, soit disant que le problème venait de la gestion du site internet.
Pour faire court, j'ai dû faire un courrier après notre retour, pour en fin de compte obtenir le remboursement de Costa d'une différence de 24,80€.
C'était ridicule toute cette démarche, mais depuis toutes nos boissons nous préférons les commander à bord.
Ou passer par l'Agence de voyage lors de l'achat des billets.
Je ne sais si depuis ce problème existe encore, mais par précaution il vaut mieux s'en assurer avant par l'agence de voyage.
Quant à Bruno,
Je vois que tu souhaiterais partir en 2012 pour les fjords..........méfie-toi car de notre côté nous avons déjà réservé pour Mai 2012 car les places commençaient à se faire rares.

A bientôt !