|  |  |
 | | | | | Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Ide19 · 26 août 2009 à 22:39 · 2 photos 18 messages · 7 participants · 3 579 affichages | | | | 26 août 2009 à 22:39 Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 1 de 18 · 3 530 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerai avoir une petite précision sur le forfait boys and girls qui concerne des boissons non alcoolisées pour un prix intéressant, mais il n'est précisé nul part si cela concerne uniquement les boissons prises au restaurant avec le repas ou si on peut les prendre dans n'importe quel bar du navire. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Franck | | | À: Ide19 · 27 août 2009 à 8:46 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 2 de 18 · 3 497 affichages · Partager On peut s en servir partout dans le navire !! | | | À: Ide19 · 27 août 2009 à 9:32 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 3 de 18 · 3 483 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez tout d'abord 2 possibilités soit vous réservez par le net le ou les carnets BOYS and GIRL et là vous serez gagnant de quelques euros ou vous achetez à bord. Ensuite, lorsque vous rejoindrez le bateau (après résa sur le net), vous trouverez sur votre lit dans votre cabine ce carnet.
Le carnet peut être utilisé partout dans le bateau (buffet, restaurant, bars divers). Il est précisé que vous n'aurez en contre partie soit du thé, du coca, des jus de fruit....
A titre d'info, pour ma croisière de septembre, j'ai réservé 2 carnet à 40 € l'un au lieu de 46, 00 €.
Bonne journée à vous.
JC
Image attachée: Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 27 août 2009 à 9:41 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 4 de 18 · 3 480 affichages · Partager Merci JC, tes réponses sont toujours d'un grand secours. Au fait bientôt le départ!!  En fait, nous faisons la même croisière que toi, mais en ocobre 2010 sur le déliziosa..donc j'attends avec impatience tes remarques sue ce voyage. A bientôt Franck | | | À: Ide19 · 27 août 2009 à 11:25 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 5 de 18 · 3 464 affichages · Partager Pas de problème car au retour j'aurais le temps de te donner un max d'infos.
Comme tu a pu le voir sur la discussion de mon départ le 22/09, j'ai essayé de mettre des infos utiles en ligne.
Je suis dans l'attente de recevoir le carnet de voyage par le net et surtout n'oublie pas de t'inscrire sur le site costa pour l'enregistrement électronique.
Bonne journée.
JC
| | | À: Alcati · 27 août 2009 à 13:21 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 6 de 18 · 3 451 affichages · Partager c'est déjà fait depuis longtemps, c'est notre deuxième croisière, la première était en juin 2006 pour notre voyage de noce, nous avions fait Venise, Bari, Katokolon, Santorin, Myconos, Rhodes, Dubrovnik; ce coup-ci nous partons avec ma fille de 16 ans et notre fils qui aura 5 ans et ce sera leur première croisière. Par contre, il me semble que l'enregistrement éléctronique pour l'embarquement n'était pas disponible en 2006 mais ça doit effectivement accélérer les choses, tu me dira ça au retour. A+ Bonne journée Franck | | | À: Ide19 · 27 août 2009 à 14:42 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 7 de 18 · 3 447 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis posé la même question sur ce forfait BOYS and GIRLS vendu par COSTA, pour en avoir le coeur net j'ai téléphoné ce jour (27/08/09)au 0821200144 qui est le n° de réference costa pour les renseignements complémentaires sur les croisières, et bien la réponse de la personne de COSTA a été bien différente de vos réponses, ce forfait est utilisable uniquement aux restaurants du navire et non aux différents bars, donc qui a raison ? Je suis au départ de la croisière transatlantique du 5 décembre sur le costa méditerranéa (Savone- La Romana) Image attachée: | | | À: Foulby · 27 août 2009 à 16:03 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 8 de 18 · 3 433 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme le boys and girl est utilisable partout.
Seule différence notable d'avec Alcati : nous ne l'avons pas eu dans notre cabine mais lors du premier diner.
Cordialement,
Emmanuel | | | À: Ide19 · 27 août 2009 à 16:09 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 9 de 18 · 3 429 affichages · Partager Pour l'enregistrement électronique, je te le confirme cr je l'ai fait suite au contact de mon agence, il y a 2 jours. Ce document utile sera remis lors de l'embarquement à l'hôtesse à Savone. Je pense qu'il va favoriser les renseignements et l'embarquement puisqu'il y a autre chose de nouveau aussi, la photo qui sera mis sur le pass.
Mais, tu auras tout d'indiqué lors de mon retour.
Amicalement
JC | | | À: Foulby · 27 août 2009 à 16:12 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 10 de 18 · 3 425 affichages · Partager Oui, je le confirme. J'ai bien trouvé sur mon lit, les carnets BOYS and GIRLS le jour d'arrivée sur le Costa Victoria avec les autres documents et réservations.
Que ce soit les bouteilles d'eau ou les carnets de jus de fruits ou autres, ceux-ci sont utilisables partout.
Merci pour l'image....
JC | | | À: Narok · 27 août 2009 à 16:15 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 11 de 18 · 3 355 affichages · Partager Bonjour Emmanuel,
Quoi de neuf comme croisière pour cette fin d'année cette année !!!
Comme tu as pu le lire, départ le 22/09 sur le Méditerranea pour 10 jours.
Le Tampon se porte-t-il bien ?
JC | | | À: Alcati · 27 août 2009 à 16:17 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 12 de 18 · 3 355 affichages · Partager Bonsoir Alcati,
En mai nous avons fait l'enregistrement électronique avant notre départ. Cela permet surtout de bien vérifier et corriger les informations et d'avoir un scan plus rapide puisque non manuscrit. mais je ne saurais dire si cela va plus vite, comme nous étions en suite nous étions déjà dans l'espace prioritaire. mais c vrai que cela a été très très vite !
Quand à la photo, cela va très vite aussi et elle n'est pas mise sur le pass.
C juste que lorsque vous embarquez ou débarquez du navire, lors de la présentation de votre carte devant le scan, votre photo apparait sur l'écran et le vigile peut donc contrôler que c bien vous.
Cordialement,
Emmanuel | | | À: Alcati · 27 août 2009 à 16:23 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 13 de 18 · 3 353 affichages · Partager le tampon se porte très bien
Je prends l'avion samedi et je viens passer trois semaines en métropole (retour aux sources !  )
Sinon aucun projet pour l'avenir et même la croisière de mars semble compromise, car restructuration dans mon boulot et donc à mon avis pas de congés en début d'année, enfin on verra bien !
Quand à toi (vous) heureux veinards, profitez bien de ces dix jours ! | | | À: Narok · 27 août 2009 à 16:34 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 14 de 18 · 3 348 affichages · Partager Bonjour. Un petit "up" dans cette discution pour prendre des nouvelles de l'ile de la Réunion ou j'ai séjourné 3 fois. Je me suis fait des amis à SAINT LEU ou nous étions (chez l'habitant) et aussi au TAMPON chez les parents de la fille qui était chez nous (elle faisant les études de dentiste, elle est établie maintenant à Bordeaux). Petit "up" fermé et nous attendons le 12 octobre pour la croisiere sur le Méditérranea. Amities de la région de TOULOUSE
PECHDAVID | | | À: Alcati · 27 août 2009 à 16:50 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 15 de 18 · 3 339 affichages · Partager bonjour JC et tous
et oui, tu es encore priviligié 
concernant nos forfaits boissons, j'ai eu nos carnets dès la 1er utilisation de notre carte costa. en précisant bien que cela est réservé sur le net. et là on nous ramène tous les tickets. 
c'est vrai que la 1ère fois, j'ai eu peur d'etre débité 2 fois sur la facture finale, du fait qu'ils prennent notre carte costa et j'ai du signé le reçu pour confirmer que j'ai bien eu mes tickets. Mais pas de soucis 
cela dépend à mon avis, du nombre de passager, et du temps qu'ils ont entre 2 croisières 
amitiés, lo | | | À: Pechdavid · 27 août 2009 à 16:51 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 16 de 18 · 3 316 affichages · Partager Pour les Boys & Girls Card Short je pense que cela doit dépendre des navires car sur la réservation pour le déliziosa, le lieu de remise est en effet notifiée comme étant au restaurant alors que les offres spéciales style ruby ou autres packages sont notifiés remis en cabine.Nous verrons bien, le principal étant de les avoir. Franck | | | À: Narok · 27 août 2009 à 20:36 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 17 de 18 · 3 276 affichages · Partager Merci pour ces infos intéressantes et combien utiles pour pouvoir faire une agréable croisière.
JC | | | À: Narok · 27 août 2009 à 20:47 Re: Forfait de croisière "Boys & Girls Card Short" sur Costa Message 18 de 18 · 3 268 affichages · Partager Pas de vouvoiement entre nous, cela me fait plaisir, si tu veux bien.
Je fais cette croisière pour mes 60 patates douces mais l'année prochaine, je calme le jeu et en 2011, nous en ferons une un peu plus longue avec des amis.
La Méditerranée n'a plus de secret pour moi et je souhaite vivre autre chose dans des croisières d'avenir. il me reste à passer le Canal de Suez et la boucle sera bouclée.
Plein d'idée sur ce sujet et je suis sûr que nous en parlerons par la suite.
Merci encore pour tes infos.
Amicalement
JC | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |