Aurelita · 14 novembre 2011 ŕ 6:30 5 messages · 2 participants · 2 054 affichages | | | | Bonjour,
J'arrive en NZ pour 2 mois et je souhaiterais avoir un forfait téléphone. Y a t il un opérateur mieux qu'un autre et un type de forfait (1 forfait par mois ou un forfait sur 2 mois)?
Merci d'avance! | | | Il y a des cartes prépayées sans engagement. Il faut simplement que ton téléphone soit compatible au réseau néo-zélandais. | | | super, merci pour ta reponse. une compagnie de telephonie a privilegier? aurelia | | | J'ai d'abord été chez Telecom puis Vodafone. Je pense que ça se vaut... Vodafone est un peu plus cher de mémoire mais il me semble que leurs tarifs internationaux sont plus avantageux. J'ai fait 6mois chez l'un et 6mois chez l'autre (aprčs avoir lamentablement perdu mon téléphone dans une rivičre...) et je n'ai pas vu de différence que ce soit au niveau du réseau ou au niveau du prix. | | | ok, merci. desolee pour ton telephone... | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |