| Forfait vin offert avec la compagnie de croisière Princess? Hémérocaille · 26 juillet 2007 à 1:20 3 messages · 3 participants · 1 692 affichages | | | | 26 juillet 2007 à 1:20 Forfait vin offert avec la compagnie de croisière Princess? Message 1 de 3 · 1 692 affichages · Partager J'aimerais savoir si un forfait vin est offert avec la compagnie Princess, merci pour vos renseignements. | | | À: Hémérocaille · 26 juillet 2007 à 15:32 Re: Forfait vin offert avec la compagnie de croisière Princess? Message 2 de 3 · 1 670 affichages · Partager j'ais fait l'antartique en janvier dernier sur le golden princess et aucun forfait vin ne nous a été proposé j'ais fait il y a quelques années le tahitian princess et c'était pareil il y a évidamment la carte des vins (vous retrouvez le lendemain votre bouteille si elle n'est pas vide) ou du vin au verre | | | À: Hémérocaille · 2 août 2007 à 23:49 Re: Forfait vin offert avec la compagnie de croisière Princess? Message 3 de 3 · 1 631 affichages · Partager J'aimerais savoir si un forfait vin est offert avec la compagnie Princess, merci pour vos renseignements.
Bonjour a vous, j ' arrive a l instant d une croisiere avec Crown Princesse.. et non aucun forfaits existe sauf celui des -*liqueur douce* a 35 $ a volonté.
La carte des vin variais de 22 $ en montant. ou a 5. $ le verre.
Voila ^^ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |