Bonjour Francis,
Comment avez-vous fait pour passer du forfait Easy au forfait Premium en payant la différence de prix?
J'ai réservé une croisière sur le Préziosa en Novembre 2019 de
Marseille à Pointe à Pitre. Le forfait Easy est inclus dans le prix de la croisière.
Lorsque je consulte mon dossier MSC avec mon numéro de réservation MSC, tout est très vague.
Seul, mon numéro de réservation est indiqué sur la page d'accueil (pas de nom et prénom)
Dans la rubrique "Personnalisez votre croisière" on me propose le forfait boissons Easy à 464€ (pour 16 nuits) comme si on ne tenait pas compte que ce forfait est inclus, et le forfait Premium à 624€. Si je clique sur "ajouter au panier", nos noms et prénoms apparaissent (ce qui prouvent qu'ils nous connaissent). Le dossier est très impersonnel et le numéro de cabine qui nous a été attribué n'y figure pas. Il n'y a aucune possibilité de passer d'un forfait à l'autre en payant la différence de prix.
Nous faisons une croisière Costa le 30 Mars et, avec Costa, il a été très facile de passer du forfait Brindamio au forfait Piûgusto en payant 70€ par personne pour 14 nuits.
Etes vous passé par votre agence pour changer de forfait ?
Cordialement
Gildas (Avionsol)