Bonjour à tous ceux qui reviennent de croisière avec Royal Caribbean, pouvez vous me dire si les forfaits bouteilles de vins existent toujours à bord. l'an dernier nous avions pris un forfait de 7 bouteilles pour la durée de la croisière. cette année sur le site Royal Caribbean le forfait boissons alcoolisée est par personne et à la journée, nous somme trois et cela représente une somme très élevée que nous n'amortirons probablement pas. peut etre existe t'il d'autres forfaits sur les bateaux. merci à tous pour vos réponses.
Bonjour
Je réactualise cette conversation pour la mettre au goût du jour 2017
Comme expliqué dans un autre post je suis apprenti croisiériste avec Royal Caribbean
Je pose la même question car je vais faire une croisiere pendant les fêtes de fin d'année...qui dit " fêtes " dit "faites" péter le Champagne !!
Ouffff
On se calme...il y a de quoi ! avec un forfait boissons à 55 $ par tête par jour...
(à ce sujet est-ce qu'il est possible de prendre ce forfait certains jours et d'autres Non ? Exemple un jour sur deux)
Donc, revenons à la question de départ :
En 2017 est-ce qu'il y a un moyen d' avoir un apéro le soir, une bouteille de vin à table, et une coupette de champagne en soirée style prendre un forfait intermédiaire ?
L'idée de prendre un forfait de 4 bouteilles pour l'ensemble de la croisiere et un apéro par jour.
Autre question qui me taraude vraiment...comment font-ils pour contrôler qu'une seule personne achéte un forfait boisson et en fasse profiter ses amis ??
J'imagine qu'ils ont la parade depuis longtemps mais je suis curieux de naissance...