| Les forfaits tout-inclus sont moins chers Patetjean · 30 avril 2018 à 9:40 10 messages · 3 participants · 633 affichages | | | | 30 avril 2018 à 9:40 Les forfaits tout-inclus sont moins chers Message 1 de 10 · 633 affichages · Partager Bonjour Je désire offrir un voyage à mon conjoint, la destination n'est pas encore définie. Je me rends compte que je prends un voyage tout inclus ou un auto tour cela me revient moins cher qu'un billet d'avion sec la plupart du temps. Certains d'entre vous ont ils testé la réservation d'un tout inclus pour bénéficier du prix et sur place faire ce que l'on veut ? Merci pour vos réponses. Belle journée Patricia | | | À: Patetjean · 10 mai 2018 à 13:49 Re: Les forfaits tout-inclus sont moins chers Message 2 de 10 · 578 affichages · Partager Bonjour, en effet les combinés sont nettement pus intéressants en saison, en revanche quel est votre destination ? en fonction, les all inclusive sont des bon plan ou pas... a vous lire | | | À: Yulichka · 11 mai 2018 à 10:22 Re: Les forfaits tout-inclus sont moins chers Message 3 de 10 · 567 affichages · Partager Bonjour Yulichka. Merci pour votre réponse. En fait je ne sais pas trop quoi faire. Mon idée est un autotour dur 8 ou 10 jours maxi. Est ? Ouest ? Nord/sud ? Et le tout hors des gros complexes hôteliers mais plutôt chez l habitant ou en hotel de charme. Que me conseillez vous ? Cordialement Patricia | | | À: Patetjean · 11 mai 2018 à 14:13 Re: Les forfaits tout-inclus sont moins chers Message 4 de 10 · 564 affichages · Partager Bonjour Patricia, -si vous aimez organiser et que c'est un auto tour en Europe il vaut mieux combiner un vol avec voiture de location sur place qui vous permettra en fonction de endroits de rester plus longtemps sur un site par exemple et choisir une chambre d hôte ou gite hors des chantiers battus (qui sera moins couteux en général..) via air bnb par exemple. Certes vous y perdrez peut etre financièrement si le départ est prévu très bientot mais cela vous permettra de garder votre liberté et de dégoter des hotels de charme.
-si Non... le tout inclus permet de se laisser porter un peu...mais c'est souvent au pas de course Quel serait la période ? Il faudrait indiquer quand meme une option sur la destination car sinon difficile de vous aider. cordialement | | | À: Yulichka · 11 mai 2018 à 14:14 Re: Les forfaits tout-inclus sont moins chers Message 5 de 10 · 563 affichages · Partager oups sentiers battus | | | À: Yulichka · 12 mai 2018 à 18:03 Re: Les forfaits tout-inclus sont moins chers Message 6 de 10 · 545 affichages · Partager Bonjour Il me semble que le sud de l'ile est plus sauvage ainsi que l'est. Qu en pensez vous ? Par ailleurs c'est pour le mois d'octobre, pouvons nous reserver au jour le jour ou faut il le faire à l avance ? | | | À: Patetjean · 12 mai 2018 à 23:02 Re: Les forfaits tout-inclus sont moins chers Message 7 de 10 · 543 affichages · Partager Bonsoir Patricia vous dites l île mais vous n aviez pas indiqué de destination jusque là, vous avez choisi ? Corse ?.... | | | À: Yulichka · 13 mai 2018 à 9:23 Re: Les forfaits tout-inclus sont moins chers Message 8 de 10 · 537 affichages · Partager Houps. Crête! | | | À: Patetjean · 17 mai 2018 à 18:41 Re: Les forfaits tout-inclus sont moins chers Message 9 de 10 · 510 affichages · Partager Ça vas mieux en sachant le lieu. Il vaut mieux prendre un all IN et louer de temps en temps 1 véhicule. En saison cela reviendra moins cher et vous pouvez vivre vôtre vie car en crête le tout inc lus c'est pas du luxe. | | | À: Craquine · 17 mai 2018 à 19:19 Re: Les forfaits tout-inclus sont moins chers Message 10 de 10 · 507 affichages · Partager Merci beaucoup ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |