Bonjour,
On n'a pas parlé de la question des assurances.
Généralement quand on contracte une assurance, c'est pour un an. Je m'étais renseignée il y a 3 ou 4 ans sur le coup des assurances voitures au
Maroc : plus chères qu'en
France !!!
Par ailleurs, je me demande s'il ne faut pas être résident pour être assuré sur un bien marocain, même s'il ne s'agit "que" d'une mobylette.
C'est vrai que tous ces paramètres, mis bout à bout, n'encouragent pas à mener votre projet jusqu'au bout.
Dommage, parce que l'idée est sympa !
Cordialement,
Murielle