Bonjour
Vous semblez tres renseigné sur les formalités turques...C'est difficile a avoir des infos pour les Francais
J'ai acheté une maison en
turquie depuis 3 ans...Negocié directement avec le proprietaire, ensuite j'ai demandé a un emlack d'aider pour les formalités
Mon epouse et moi aimons beaucoup ce pays de par la qualité de son peuple
Nous y allons de plus souvent et sur de longue periode...Notre activité professionnelle le permet desormais, seul probleme est la scolarité de notre enfant de 10 ans
Nous sommes actuellement en periode de reflexion, a savoir si allons las-bas a plein temps et mettre notre fils a l'école turque, ou poursuivre ses etudes avec le CNED, comme les gens du voyage
Pouvez me dire ou je peux avoir des reponses a toutes les questions que nous posons
Par exemple pour le certificat de residence il semble qu'il faut payer et c'est assez elevé
Est-ce exact?
Si nous voulions entrer et sortir du pays avec une voture francaise qu'elle sont les conditions, je sais que l'on ne peut pas la garder plus de 6mois, mais si je sors apres plusieurs mois quand puis je la rentrer...Je voudrai utiliser un camping car
Merci de vote aide
Cordialement