| Formalités avec Ryanair Jordana83 · 19 juillet 2008 à 18:17 3 messages · 2 participants · 802 affichages | | | | 19 juillet 2008 à 18:17 Formalités avec Ryanair Message 1 de 3 · 802 affichages · Partager bonjour à tous je parle à londres dans peu de temps et sur le mail d'itineraire de vol i y a ecrit "you will nedd confirmation number and a valid accepted form of photo id (es detailed below) in order to travel"
ils me demandent de me munir du numero de reservation (ça d'accord!!!) mais la suite de la phrase me parait obscure:j'ai besoin d'un carte d'identité en cours de validité (ce qui est obligatoire de toute façon) ou bien EN PLUS je dois me munir d'une photo d'identité? (pour quelle raison d'ailleurs?!!!)
merci d'avance | | | À: Jordana83 · 19 juillet 2008 à 18:45 Re: Formalités avec Ryanair Message 2 de 3 · 798 affichages · Partager Bonsoir,
ils veulent une piece d'identite valide avec photo, une Cni ou un passeport, quoi...
Michel | | | À: Tatra · 19 juillet 2008 à 19:01 Re: Formalités avec Ryanair Message 3 de 3 · 795 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |