Bonjour
Je suis Française et suis en train d'effectuer depuis
Nantes et
Paris des démarches pour me marrier avec mon copain péruvien. J'ai lu qu'il était préférable de faire un contrat de mariage en
France (avec les mentiosn des lois françaises) avant de se marrier au
Pérou. Le consulat péruvien à
Paris n'a pa sû me répondre. Savez vous s'il y a un papier officiel correspondant à cela ?
Sur les papiers que m'a envoyé l'ambassade de
France à
Lima, on me demande si un contrat de mariage est prévu. Je ne saisis pas vraiment la question posée car pour moi, si nous avons l'intention de nous marrier, il y a logiquement un contrat de marriage qui va ête établi ???? je crois que je n'ai pas bien saisi le sujet... si quelqu'un a une idée, ça m'arrangerait.
Sinon, savez vous s'il faut un ou deux témoins pour se marrier dans la ville de
Chiclayo ? Est ce qu'une copie simple de leur carte d'identité est suffisante ? et que se passe t il si les témoins ne peuvent pas être présents au Péou lors du mariage ?
Merci d'avance pour votre aide
A bientôt
Julia