| Formalités pour le mariage d'un Canadien avec une Péruvienne? LeDucNico · 22 juillet 2010 à 18:04 6 messages · 4 participants · 3 053 affichages | | | | 22 juillet 2010 à 18:04 Formalités pour le mariage d'un Canadien avec une Péruvienne? Message 1 de 6 · 3 052 affichages · Partager Salutation, je retourne un fois de plus au Pérou, mais cette fois pour me marier. J'aimerais être informer de la procédure à faire ainsi que les papiers que je dois disposer. Merci ! J'attend des nouvelles | | | À: LeDucNico · 22 juillet 2010 à 18:38 Re: Formalités pour le mariage d'un Canadien avec une Péruvienne? Message 2 de 6 · 3 044 affichages · Partager Le mariage est prévu pour quand ?
Le mieux est de s'adresser directement à l'Ambassade du Pérou, ou dans votre mairie. Je ne suis pas sûre que ce forum soit le plus adapter pour répondre à ce genre de questions... | | | À: Nénèneabroad · 22 juillet 2010 à 18:56 Re: Formalités pour le mariage d'un Canadien avec une Péruvienne? Message 3 de 6 · 3 033 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà connu ce type d'expérience, avoir le point de vue d'une personne qui a entreris cette aventure | | | À: LeDucNico · 26 juillet 2010 à 5:59 Re: Formalités pour le mariage d'un Canadien avec une Péruvienne? Message 4 de 6 · 2 980 affichages · Partager salut il faut traduire tous les papiers acte de naissance de domicile....le mieux est de ce renseigner avec l ambassade du canada et avec la mairie ou vous allez vous marier.. moi je me suis marier en mars 210...bon courage | | | À: LeDucNico · 6 août 2010 à 20:27 Re: Formalités pour le mariage d'un Canadien avec une Péruvienne? Message 5 de 6 · 2 928 affichages · Partager Tu devras aussi, à ton retour ici, faire traduire en Français le certificat de mariage par un traducteur accrédité par le gouvernement, tu trouveras la liste sur le site du gouvernement. J'apprécierais que tu me tiennes au courant des dévelopements, car je m'engage dans le même chemin que toi, car nous nous marierons en Décembre, alors tous conseils utiles seront fort appréciés... Félicitations | | | À: Sevynaturel · 6 août 2010 à 21:09 Re: Formalités pour le mariage d'un Canadien avec une Péruvienne? Message 6 de 6 · 2 923 affichages · Partager Pas de problème on se tient au courant du cheminement, je quitte Lundi pour le Pérou, de la nous allons commencer le processus. Je de redonne des nouvelles bientôt et félicitation à vous 2. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |