2blondes · 10 novembre 2010 à 18:06 7 messages · 6 participants · 2 821 affichages | | | | 10 novembre 2010 à 18:06 Formalités d'entrée au Mexique? Message 1 de 7 · 2 820 affichages · Partager Bonjour
Nous partons 6 mois en Amerique du sud avec ma colocataire. Nous arrivons à Mexico, d'où nous repartirons également.Ce qui nous inquiète, ce sont les formalités d'entrée au Mexique.En effet, le billet retour étant 6 mois après celui d'arrivée, risque t'on d'avoir un problème?Faut-il que nous achetions d'avance les billets de bus pour la contuation du voyage? ( guatemala, belize ect...)
Merci pour votre aide. | | | À: 2blondes · 10 novembre 2010 à 20:10 Re: Formalités d'entrée au Mexique? Message 2 de 7 · 2 792 affichages · Partager jai atteri au mexique le 24 sept a cancun, je suis actuellement au guatemala,
je navais kun billet aller simple sans billet retour, pas de souci a l aeroport, jai eu un visa de 180 jours.
tout est tranquille aqui... buenviaje | | | À: 2blondes · 11 novembre 2010 à 8:56 Re: Formalités d'entrée au Mexique? Message 3 de 7 · 2 754 affichages · Partager Bonjour, pas d'affolement, en mes nombreux voyages au Mexique je n'ai jamais eu de controle sur mon billet d'avion. | | | À: Eltopo · 14 novembre 2010 à 19:28 Re: Formalités d'entrée au Mexique? Message 4 de 7 · 2 693 affichages · Partager bonjour j'aimerai avoir info je part a riviera maya le 3 dec 2010 et mon passeport est valide 5 juin 2011 il me manque quelque jour pour qu'il est 6 mois au complet est que je peut avoir des problèmes.
Merci à l'avance Paul | | | Je suis à la recherche d'une réponse, pour la même question; es-tu de retour de ton voyage, Paul? As-tu eu des problèmes à entrer au Mexique? Selon le site du consulat de Mexico à Montréal, on a juste besoin d'un passeport valide...ça semble être dans le cas d'un transit via les E-U que le passeport doit être valide 6 mois après notre retour.... | | | À: Steevou · 19 décembre 2010 à 23:43 Re: Formalités d'entrée au Mexique? Message 6 de 7 · 2 540 affichages · Partager salut steeve
nous somme de retour du mexique et nous avons pas eu de probleme rendu que le passeport est valide il na pas de probleme | | | jai une question concernant un dossier criminel! mon chum a un dossier pour la drogue ( (ca fait longtemps) mais il a son passeport quand meme ! peut-il avoir un probleme quand meme si on va au mexique?? (genre vérification) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |