Giogio1 · 15 juillet 2009 à 0:59 23 messages · 9 participants · 8 033 affichages | | | | À: Giogio1 · 8 septembre 2009 à 20:57 Re: Formalités pour un mariage au Cameroun? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 416 affichages · Partager Votre mariage est il déjà célébré ou encore en projet ? | | | À: Giogio1 · 8 mars 2010 à 11:16 Re: Formalités pour un mariage au Cameroun? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 858 affichages · Partager bonjour, je viens de connaitre ce site et suis tombée sur votre question... J'aimerais savoir si cela s'est bien passé et si enfin le mariage a pu avoir lieu ??? Si tu as besoin, je suis la secrétaire d'une jeune association Franco-CAmerounaise située prés de CAMBRAI, n'hésites pas, nous nous ferions un grand plaisir de vous avoir à nos côtés. bonne journée Cordialement | | | À: Karaba3 · 31 décembre 2010 à 11:49 Re: Formalités pour un mariage au Cameroun? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 445 affichages · Partager Bonjour pouvez vous m'aidez concernant les démarches pour la capacité à mariage je ne sais pas par ou commencer je dois apparemment envoyer un courrier pour les demandes de questionnaires vaut il mieux que j'envoie direct ce courrier à Yaoundé ou alors je passe par la valise diplomatique à Chatillon merci de m'aidez Sabine mon adresse : s_lecorre@hotmail.com | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |