Delpha15 · 27 septembre 2006 à 15:39 6 messages · 3 participants · 6 651 affichages | | | | 27 septembre 2006 à 15:39 Formalités pour la Thaïlande Message 1 de 6 · 6 651 affichages · Partager Bonjour!!
j'aimerais partir en thaïlande, faut-il un visa? Quels sont les formalites administratives? quels sont les vaccins a faire?
je n y connais rien!!! 
merci de votre reponse | | | Tu as une multitide de sites qui te donnent tous les détails. Si tu es de la CEE et que tu restes moins de 30 jours, pas besoin de visa. Tu trouveras quelques réponses à toutes les questions que tu te poses sur cet annuaire : khaosan.free.fr Bonne préparation de voyage. La préparation, ça fait aussi partie du voyage ;) | | | Il te faut un passeport valable pendant au moins 6 mois depuis la date d'entrée en thaillande, un visa touristique si tu reste plus de trente jours.....Pour les vaccins, tous ceux qui sont néccéssaire en Europe, plus si tu compte faire des folies de ton corps l'hépatite B..... Bon voyage.... Pour nous c'est dans 1 mois..... | | | merci beaucoup, le site khaosan est tres bien fait, je pense qu il va reponde a touets mes questions | | | merci!! j aurais donc besoin d un visa car j'y pars plus dun mois. sait-tu ou se trouve le temple wat pho? c la que je vais y faire mes etudes. je voulais savoir s il etait loin du centre. merci!! | | | Un peu loin du centre, oui, pas très loin de Khaosan ou du quartier chinois, mais tout près du Chao Praya, ce qui fait que même si tu habites loin mais sur le Chao Praya, tu y accèdes facilement en bateau taxi... et pour pas cher ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |