|  |  |
 | | | | Stevebdx · 22 décembre 2010 à 1:10 16 messages · 6 participants · 2 391 affichages | | | | 22 décembre 2010 à 1:10 Visa double entrée pour la Thaïlande? Message 1 de 16 · 2 330 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir en thailande pour a peine mois de 6 mois et je me demandais si un visa double entrée suffisait ?
j'ai fait une demande de visas sur visas-express.fr en posant cette question :
Je rentre en thailande pour 60 jours + 30 jours de prolongation (à ce que l'on m'a dit) + La deuxième entrée ce qui fait 60 jours de plus + une nouvelle prolongation de 30 jours.
Ils m'ont dit que ce n'était pas possible de faire comme ça ! De plus il ne proposent pas de visas triple entrées...
Sinon un visa multiple entrée me permetrai de rester combien de temps en tout ???
Merci d'avance de votre réponse Cordialement Steve | | | À: Stevebdx · 22 décembre 2010 à 10:17 Re: Visa double entrée pour la Thaïlande? Message 2 de 16 · 2 297 affichages · Partager Regarde les discussion précédentes voyageforum.com/...20entree%20thailande ; voyageforum.com/...20entree%20thailande ; La prolongation de visa n'est pas du ressort des consulats, mais doit être demandée en Thailande auprès de l'immigration. Il n'existe pas de visa triple entrées. Pour le multiple entrée, il s'agit du visa O non immigrant, mais il faut être marié à une thailandaise ou avoir plus de 50 ans. Les visas touristiques sont gratuits en ce moment, pas la peine de s'adresser à un intermédiaire. S'adresser directement à l'Ambassade de Thailande à Paris, ou par correspondance au Consulat de Lyon. Quelques infos ICI . | | | À: Comtois · 22 décembre 2010 à 10:31 Re: Visa double entrée pour la Thaïlande? Message 3 de 16 · 2 293 affichages · Partager Ah ok merci bien pour ces informations. C'est bien ce qu'on m'avait dit. Je peut bien renouveler de 30 jours à chaque fois. | | | À: Comtois · 22 décembre 2010 à 11:29 Re: Visa double entrée pour la Thaïlande? Message 4 de 16 · 2 281 affichages · Partager Hello,
Le visa touriste 3 entrées existe. Actuellement Genève et Hull le délivrent (par correspondance également).
A+ | | | À: Stevebdx · 22 décembre 2010 à 12:02 Re: Visa double entrée pour la Thaïlande? Message 5 de 16 · 2 278 affichages · Partager Adressez vous à ACTION VISAS Paris, tout se traite rapidement par correspondance. | | | À: Hmh · 22 décembre 2010 à 17:11 Re: Visa double entrée pour la Thaïlande? Message 6 de 16 · 2 249 affichages · Partager J'ai demandé en octobre un visa double entrée à Lyon, cela m'a été refusé car je n'avais pas de preuve que je quittais le pays pour re-rentrer.
Passé du sable blanc au sol blanc neigeux en france en moins de 24h, ca fait tout drole snif | | | À: Hmh · 22 décembre 2010 à 17:17 Re: Visa double entrée pour la Thaïlande? Message 7 de 16 · 2 247 affichages · Partager action visas viens juste de me dire que ce n'est pas possible de demander les 30 jours supplémentaires la deuxième fois... Ce qui fit que je ne peut rester que 5 mois en thailande. | | | À: Stevebdx · 22 décembre 2010 à 17:20 Re: Visa double entrée pour la Thaïlande? Message 8 de 16 · 2 246 affichages · Partager Tu vas faire un tour à l'étranger dans une ambassade Thai et tu demande un nouveau visa touristique de 2 mois | | | oué c'est la misère ça... | | | À: Hmh · 5 janvier 2011 à 9:46 Re: Visa double entrée pour la Thaïlande? Message 10 de 16 · 2 138 affichages · Partager c'est ce que j'ai fait, mais il me faut les justificatifs des billets d'avions pour les deux entrées... hors je voulais le faire en bus ! Je n'ai pas les moyens de payer un nouveau billet en fait... | | | Sinon dites moi si je peut faire ça : Je prend un Visa de 2 mois, au bout des 2 mois je sort de Thaïlande et je prend un nouveau visas de 2 mois, au bout des 2 autres mois je sort a nouveau, je prend encore un visas 2 mois et a l'issue, je rentre en France. Ce qui fait que je reste 6 mois en tout ! C'est beaucoup plus simple et économique comme ça. | | | À: Stevebdx · 5 janvier 2011 à 11:03 Re: Visa double entrée pour la Thaïlande? Message 12 de 16 · 2 106 affichages · Partager Sinon dites moi si je peut faire ça : Je prend un Visa de 2 mois, au bout des 2 mois je sort de Thaïlande et je prend un nouveau visas de 2 mois, au bout des 2 autres mois je sort a nouveau, je prend encore un visas 2 mois et a l'issue, je rentre en France. Ce qui fait que je reste 6 mois en tout ! C'est beaucoup plus simple et économique comme ça.
Bonsoir, Avec un visa touriste vous passez 2 mois + 30 jours de prolongation à l'office d'immigration. Vous allez en Malaisie ou Laos faire un nouveau visa touriste et rebelote pour 2 + 1 mois. Lisez sur VF les nombreux posts sur le sujet | | | À: Hmh · 5 janvier 2011 à 11:10 Re: Visa double entrée pour la Thaïlande? Message 13 de 16 · 2 101 affichages · Partager Merci, en fait ce sont des vieux posts donc je préfère demander a nouveau car les choses peuvent changer avec le temps... | | | Hello je suis d'accord que les choses changent vite fait on est en 2012 et les visa gratuit n'existent plus.... Donc ds le meme esprit je ne peux pas avoir l'argent ou de preuve que je revienne par avion... Je prends un visa touristique de 58j (avec un billet aller/retour France) mais le consulat de Lyon me demande une preuve (billet d'avion d'un pays...../ Thailande) Est ce que je peux, à la fin de mes 58j, ou 58j+30j, redemander un visa touristique de 58j pour la Thailande au Laos par exemple ???  Merci | | | Est ce que je peux, à la fin de mes 58j, ou 58j+30j, redemander un visa touristique de 58j pour la Thailande au Laos par exemple ??? 
Bien sur, aucun problème | | | À: Hmh · 7 mars 2012 à 1:51 Re: Visa double entrée pour la Thaïlande? Message 16 de 16 · 1 609 affichages · Partager je t'aime hhahaahahaha TU ME CONFORTES DS MES ID2ES c super
merci bcp d'être ausi réactif  CHAPEAU 5555555 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |