Quebequesa · 19 novembre 2009 à 22:25 3 messages · 2 participants · 2 904 affichages | | | | 19 novembre 2009 à 22:25 Formalités pour traverser la douane à Tijuana en voiture? ( Mexique) Message 1 de 3 · 2 903 affichages · Partager J'aimerais connaître tout ce qu'il me faut pour traverser les douanes à Tijuana avec mon auto. Ainsi que tout les documents qu'il faut pour circuler au Mexique en auto, pour moi et mon copain et où je me les procure. Gracias, Hasta luego | | | À: Quebequesa · 21 novembre 2009 à 5:27 · Modifié le 21 nov. 2009 à 5:43 Re: Formalités pour traverser la douane à Tijuana en voiture? ( Mexique) Message 2 de 3 · 2 863 affichages · Partager Bonsoir quebequesa......
Si cela peut vous aidez un peu.....j'ai quelques sites pour vous!!!.......pour ''fouiner''!!!!
e-voyageur.com (sur Google...facile à trouver)......infos sur les papiers nécessaires.....assurances......etc......
VR camping.com....c'est un site et forum pour les VR.....mais c'est la même chose pour les voitures..... Questions-réponses......sur une foule de sujets......
Egalement.....Die Vagations....un site où vous trouverez une rubrique sur les préparatifs pour un voyage au Mexique...... (Rubrique assez similaire à ''e-voyageur.com''.......) mais ses récits de voyage sont intéressants........à lire!!!!!
Guide ''Lonely Planet''.....pour hôtels et restos.....un bon guide à mon avis.
Et si vous ''Fouiner'' un peu plus sur ce site....dans la Rubrique ''Mexique''....vous trouverez beaucoup d'infos de ''Memphre''.....sur le Mexique......elle s'y connaît.....et pas à peut près......et c'est très enrichissant!!!!!......
En passant.....
''Un GROS Merci Memphre''......!!!! pour toutes vos précieuses informations!!!!!
Avec ces quelques adresses.....vous trouverez, je l'espère, quelques réponses à vos questions!!!!!
Bon Voyage!!!! | | | À: Poema · 21 novembre 2009 à 13:28 Re: Formalités pour traverser la douane à Tijuana en voiture? ( Mexique) Message 3 de 3 · 2 839 affichages · Partager Merci Poema, je prend bien note de tes renseignements, ils me seront utiles. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |