Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je demande donc pardon d'avance si le sujet n'est pas à se place.
En septembre un amis et moi avons dans l'idée de partir au
Cambodge pour une année complète, " pour notre age 22 pour lui 23 pour moi ". Nous allons surement prendre le visa 1 an mais je souhaite savoir si nous aurons moyen une fois sur place d'en reprendre un par la suite si le pays est à notre gout pour rester quelques temps en plus " donc savoir si mieux de prendre visa touriste ou pro "
Après j'aimerais prendre l'avis des gens qui sont déjà passer la bas, prend le plus de conseil possible sur les choses à risque les choses non touristique à faire ou chose administrative.
Merci à tous pour vos futurs réponses

pour vous remerciez nous repasserons ici pendant le voyage vous faire un topo et mettre des photos bonne journée à vous