bonjour nous partons souvent en floride avec deux enfants qui ne sont pas les autres, elles ont chacune leur passeport et cela suffit. bien sur nous partons en avril et maintenant il faut aussi le formulaire esta.
Emmanuel31 · 10 septembre 2010 à 17:43 · 6 participants · 3 766 affichages
J'envisage de me rendre aux Etats Unis au printemps prochain. - Premiere chose, je souhaite arriver par voie terrestre du Mexique et rester un peu moins de trois mois, avant de partir au Canada. Pouvez vous me confirmer que je n'ai pas a demander d'ESTA...
Cette année j’ai en vie de réaliser mon rêve, aller aux État-unis. J’ai des amis qui mon invite et je risque de partir un mois et demi ou deux mois même plus mais j’appréhende la douane, je parle pas anglais juste quelque mot d’anglais scolaire. Je voudrai...
Kluchard38 · 25 décembre 2007 à 0:56 · 8 participants · 7 054 affichages
Je souhaite effectuer un circuit chez un voyagiste dans l'ouest americain. Seulement, compte tenu de mon origine maghrebine, j'ai peur d'être refoulé à la douane. (bien que de nationalité francaise avec un passeport en bonne et due forme). Mes craintes...
Lyliab78 · 13 août 2008 à 13:23 · 3 participants · 10 045 affichages
Je vais partir aux Etats-Unis et je compte bien faire quelques achats de vetements la-bas: jean, converse, victoria'secret... J'aimerais savoir comment cela se passe auniveau de la douane?Faut-il déclarer tous les vetements achetés?si il y a une taxe...
Flov · 22 février 2008 à 12:18 · 7 participants · 2 801 affichages
Je pars au quebec cet été avec mon mari et mes 2 enfants. J'ai des billets pour montréal par continental airlines, transit via cleveland. On a 1 heure ou 4 heures de transit. Est suffisant? J'ai entendu dire que les formalités aux US prennent beaucoup...