 |  |  |
 | | | | | Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Rakelitas · 3 avril 2010 à 23:26 48 messages · 12 participants · 14 073 affichages | | | | À: Vereau · 18 mai 2011 à 12:24 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 3 404 affichages · Partager Bonjour! savez quand paraitront les résultats? c'est long!! | | | À: Ptilubon · 18 mai 2011 à 16:34 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 3 386 affichages · Partager Bioforce m'avait dit fin mai... allez, encore un peu de patience!!! | | | À: Romcroche · 19 mai 2011 à 0:17 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 3 378 affichages · Partager www.fongecif-idf.fr/...if_cdd_2011v2_01.pdf
C'est le lien pour les prise en charge CIF par le Fongecif pour les CDD. J'ai assisté à la réunion d'explication qui est d'ailleurs obligatoire sur Paris ou on ne te donne pas bcp plus d'info mais tu peux en revanche poser toutes tes questions. A la fin de cette réunion on te remet le dossier à préparer pour ta demande de CIF.
Courage les résultats arrivent bientôt !!!!!!! | | | À: Tanghin · 19 mai 2011 à 0:19 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 3 333 affichages · Partager Est ce que vous savez ce que vous projetez de faire après Bioforce ??? | | | À: Tanghin · 27 mai 2011 à 19:36 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 3 123 affichages · Partager pas trop, j'attends d'etre un peu plus qualifiée pr me lancer ds un projet. toi? | | | À: Ptilubon · 3 juin 2011 à 12:20 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 3 090 affichages · Partager Ce n'est pas encore très bien définit mais j'aimerai travailler sur des projets au Burkina Faso. | | | À: Tanghin · 6 juin 2011 à 20:01 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 3 076 affichages · Partager Les résultats des candidats sélectionnés à passer le concours sont parus:
www.bioforce.asso.fr/...e_RHSI/resultats.htm
Je fais partie du lot. A suivre! Bon courage à tous, | | | À: Tanghin · 7 juin 2011 à 8:13 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 3 062 affichages · Partager La liste des candidats retenus pour le concours est disponible sur le site web de bioforce. Voici le lien:
www.bioforce.asso.fr/...e_RHSI/resultats.htm
Je fais partie du lot. Et vous? Bon courage à tous pour la préparation et à bientôt, | | | À: Vereau · 7 juin 2011 à 10:08 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 3 054 affichages · Partager Salut, je fais également partie du lot mais pour pour la formation de responsable de projets eau, hygiène et assainissement. J'ai hâte d'être fin juillet pour être fixé maintenant. Bonne chance à tous pour le concours et à bientôt. | | | À: Vereau · 9 juin 2011 à 10:53 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 3 038 affichages · Partager Convoquée !!! | | | À: Tanghin · 12 juin 2011 à 19:12 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 3 022 affichages · Partager bonjour à tous,
je me présente également au concours CPSI, je suis de Bordeaux, j'aimerai faire connaissance des personnes qui vont participer aux sélections de cette année et ainsi qu'on puisse se motiver, se conseiller, s'entraider et partager une bonne expérience ensemble. Pour ma part, je suis convoqué le 7 et 8 juillet, je vais dormir sur Lyon le 6/7/8 juillet. J' ai commencé à regarder les endroits pour dormir ça reste super chère à moins que l'on partage des chambres car le prix pour une personne ou deux est le même (Formule 1 de Vénissieux) ; y a t'il d'autres bons plans ? Concernant le transport je cherche du co voiturage pour le retour le 9/07 de Lyon à Bordeaux.... | | | À: Yoyd · 14 juin 2011 à 20:04 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 3 008 affichages · Partager Salut, je passe aussi le meme concours, mais suis convoquée les 5 et 6. Dommage, on aurait pu faire du covoiturage, suis de clermont-fd. Je te laisse mon email, si tu souhaites que l'on partage notre préparation: veronique_lep@hotmail.com . Bon courage et à bientôt peut être | | | À: Yoyd · 17 juin 2011 à 0:46 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 2 981 affichages · Partager Pour ma part, je suis également convoquée le 7 et 8 juillet. Je vis en région parisienne. Mon cousin vit à Lyon donc je pense occuper le canapé pour 2 nuits !!!
Je ne me prépare pas spécialement au concours, il est maintenant trop tard pour se remettre à l'endurance !!! Est ce que tu passes le concours de coordinateur ??? | | | À: Tanghin · 17 juin 2011 à 9:27 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 2 976 affichages · Partager Oui, je passe le concours de coordinateur. J'ai vu que vous parliez d'une épreuve de natation lors de la journée sportive êtes vous sûrs qu'elle a lieu car bioforce n'en parle pas dans son descriptible. Aussi, avez-vous des infos sur l'épreuve technique d' informatique? | | | À: Yoyd · 19 juin 2011 à 11:14 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 2 962 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il y ai de natation... Et pour l'informatique, je n'en sais pas plus non plus !!! | | | À: Tanghin · 27 juin 2011 à 14:08 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 2 923 affichages · Partager Salut à tous je fais aussi partie du lot pour le concours CPSI je passe les 5 et 6 juillet j'ai donc reservé une chambre à vénissieux pour la nuit du 5 si quelqu'un n'a pas d'endroit où dormir et j'ai une voiture pour les trajets entre l'institut et le gymnase à lyon. Pour les épreuves rien à rajouter à ce qui a été dit l'entretien est sans doute le plus important: motivations, cohérence du projet pro avec son parcours personnel...les raisons de mon envie d'agir? ce qui me pousse à vouloir aider? que suis je prete a faire? en quoi puis je etre utile? le rapport à la relation d'aide? pour l'informatique et l'anglais ce n'est "qu'un" test de niveau
Au plaisir de vous rencontrer les 5 et 6
Solidairement | | | À: Adelinesol · 27 juin 2011 à 18:57 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 2 918 affichages · Partager Salut,
savez-vous si l'épreuve des 2000 mètres en 12 mn et l'aller-retour sur la poutre à 5 m de haut sont éliminatoires? A très bientôt et courage à tous ceux qui passent le concours, | | | À: Vereau · 27 juin 2011 à 19:25 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 2 912 affichages · Partager Salut,
non ces tests ne sont pas éliminatoires on m'a bien précisé qu'il s'agissait de tests d'aptitudes physiques et COMPORTEMENTALES en insistant sur le dernier point ca veut dire ce que ca veut dire
bon courage également à tout le monde | | | À: Tanghin · 16 janvier 2013 à 19:22 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 2 018 affichages · Partager Bonjour, pourrais tu me raconter comment sest passe lepreuvre dentree a bioforce. Je suis actuellement a letranger et ai du mal a obtenir des infos.
Merci beaucoup,
Julie | | | À: Juliejamin · 21 mars 2013 à 16:56 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 949 affichages · Partager Bonjour Julie ! As-tu eu des infos depuis ton dernier message ? Je m'inscris également cette année pour la formation de CPSI. Louise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |