| Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Rakelitas · 3 avril 2010 à 23:26 48 messages · 12 participants · 14 072 affichages | | | | À: Louisebretag · 21 mars 2013 à 18:19 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 191 affichages · Partager Non malheureusement personne ne m'a repondu, si tu as qq infos je suis preneuse. Merci! | | | À: Juliejamin · 22 mars 2013 à 11:57 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 173 affichages · Partager Non, je n'ai pas plus d'infos que ça... Rien de plus que les infos des forums ou du site de Bioforce ! Et je n'ai pas réussi à en savoir plus sur les épreuves du concours lors du Tour de France de l'humanitaire... De toutes les façons, attendons la première étape, le dossier !! Bonne chance à toi ! | | | À: Louisebretag · 22 mars 2013 à 17:36 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 172 affichages · Partager je suis daccord !! alors bonne chance a toi!! | | | À: Juliejamin · 30 mai 2013 à 9:56 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 102 affichages · Partager Tu as été retenue Julie ? | | | À: Louisebretag · 30 mai 2013 à 18:24 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 103 affichages · Partager oui, et toi louise ? | | | À: Juliejamin · 30 mai 2013 à 20:22 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 1 105 affichages · Partager Non, manque d'expérience je suppose, je recevrai une lettre d'explications ! Je vais devoir réfléchir à autre chose... Merde pour le concours alors ! :) | | | À: Louisebretag · 31 mai 2013 à 18:26 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 1 112 affichages · Partager on ne peut pas dire que jen ai vraiment...enfin bon tu pourras essayer une autre annee bonne chance, laventure est au coin de chaque route a + | | | À: Juliejamin · 31 mai 2013 à 18:37 Re: Formation humanitaire CPSI-Bioforce? Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 1 114 affichages · Partager Oui on verra... je suis un peu déçue mais je crois au destin... Tu as quoi comme parcours toi ? Mon adresse mail : (histoire de ne pas s'étater sur le forum...) louise.jule@gmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |