Relis toi...et soit plus courageux (le formulaire de recherche est efficace) humble 'LA formation' genre les autres sont des rigolos mais toi tu veux du serieux.....et pretentieux 'a
Samui' le cour...ca m'arrangerais....
Bon je convoque les vfiste de la planete et on te repond en recommander...
Aller un petit effort de ta part en plus tu connais deja la
Thailand et tu as un associe qui te delaisse..lol!
En réponse à
Relis
-toi...et soi
s plus courageux (le formulaire de recherche est effi
çace) humble 'LA formation' genre les autres sont des rigolos mais toi tu veux du s
érieux.....et pr
étentieux '
à Samui' le cour
s...
ça m'arrangerai
t....
Bon je convoque les vfiste
s de la plan
ète et on te r
épond en recommand
é...
Alle
z un petit effort de ta part en plus tu connais d
éj
à la
Thailande et tu as un associ
é qui te d
élaisse..lol!
Me relire, me relire, c'est vite dit ça...

Sur 4 lignes t'as fait fort...
Bon plus sérieusement, déjà des réponses comme ça on s'en passerait bien mais je vais quand même le faire pour toi qui a du temps à perdre :
Courageux : si le courage réside dans le fait d'utiliser ou non un moteur de recherche, alors nous n'en avons pas la même définition.
Humble : en disant LA formation je vise la notoriété de celle-ci et en aucun cas je ne déblatère le reste.
Prétentieux : à
Samui car c'est pour ma mère et vu que je vis sur
Samui elle préfèrerait être dans les parages avec son fils si ça ne te dérange pas bien sûr... Ben oui elle c'est les cours de massage, d'autres c'est les cours tout court...
Sinon pour le recommandé je pense que j'ai posé une question simple comme des centaines de personnes avant moi et je ne vois pas en quoi elle nécessiterais plus ou moins d'attention de la part des VFistes.
Et pour la dernière phrase je ne comprends pas du tout... Connaître un peu la
Thailande, oui, mais associé qui me délaisse?

Allez, je me suis bien amusé, sans rancune et à bientôt pour un message inutile