Bonsoir, j ai décidé de faire une formation de réflexologie plantaire à
Bangkok. J ai envoyé des mails au Wat Po, pas de réponse, j 'ai téléphoné et j 'ai cru comprendre que la formation a lieu sur le site du temple, qu'il faut se présenter le lundi matin, payer et....entrer en cours. Difficile de comprendre les réponses faites en anglais avec accent Thaï quand on est français.

Il y a aussi une école à Salaya, au nord de
Bangkok. du coup, je ne sais plus.... Moi, j 'ai réservé un hôtel à côté du temple. Qui peut me donner des précisions? je pars le 10 novembre. Merci