Pauline1988 · 3 mars 2011 à 1:48 4 messages · 4 participants · 3 181 affichages | | | | 3 mars 2011 à 1:48 Formation de massage au temple de Wat Pho à Bangkok Message 1 de 4 · 3 178 affichages · Partager Bonjour, je pars pour une formation de massage au temple wat pho pour tout le mois de mai 2011! je pars le 29 de paris et arrive le 30 a bankok et je cherche des personnes qui partent en meme temps pour ne pas voyager seul et se regrouper pour rejoindre ensemble le temple!  a bientot! | | | bonjour je compte partir faire la formation a la meme periode que toi je serai moi aussi soulager de ne pas partir seule je te laisse mon adresse mail douniaouaar@hotmail | | | Bonjour, Auriez-vous des informations concernant la formation ? En combien de jours avez vous effectuer les 30 h? Quel sont les tarif ? Pourriez vous me decrire votre experience. Merci beaucoup. | | | Bonjour Pauline,
j'amerai que tu me parle de ton experience au wattpo. As tu bien appris, faut il s'inscrire avant ou sur place. Combien de temps la formation, je compte y aller en aout. Esce que 10 jours serait suffisant poir suivre 1 formation et repartir avec un diplome. Merci pour ta réponse Franck
Franckloterie@me.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |