Formulaire TM7 Thaïlande pour extension visas OA Aroythai · 26 octobre 2018 à 22:43 3 messages · 3 participants · 1 578 affichages | | | | 26 octobre 2018 à 22:43 Formulaire TM7 Thaïlande pour extension visas OA Message 1 de 3 · 1 578 affichages · Partager Bonjour Je voudrais savoir, quand on fait sa demande d'extension d'un an de visa OA thailandeLe formulaire TM7 que l'on rempli et qu'on doit remettre à l'immigration, on doit le faire en recto verso, ou deux feuilles volantes Pareil pour le TM8 (re entry)
Merci... | | | À: Aroythai · 27 octobre 2018 à 15:22 Re: Formulaire TM7 Thaïlande pour extension visas OA Message 2 de 3 · 1 531 affichages · Partager Bonjour Je voudrais savoir, quand on fait sa demande d'extension d'un an de visa OA thailandeLe formulaire TM7 que l'on rempli et qu'on doit remettre à l'immigration, on doit le faire en recto verso, ou deux feuilles volantes Pareil pour le TM8 (re entry)
Merci...
Hello,
Pas recto-verso.
Certains offices n acceptent par ailleurs pas les forms prealablement imprimés a domo (forms sur place deja tamponnés partiellement).
A checker votre office.
++ | | | À: Aroythai · 27 octobre 2018 à 16:30 Re: Formulaire TM7 Thaïlande pour extension visas OA Message 3 de 3 · 1 519 affichages · Partager Bonsoir, A Suratthani, c'est recto verso. Un jour j'ai déposé ce formulaire en 2 feuilles. La préposée a tout simplement agrafé les 2 pages en recto verso tout en me faisant la remarque pour la prochaine fois. cqfd | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |