Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Nayah · 4 novembre 2008 à 15:06 23 messages · 9 participants · 4 682 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 15:06 Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 887 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des fournisseurs de tissus tel que la toile de coton, jersey de coton (T.shirt), maille de grande qualité et si possible de fabrication bio ou issu du commerce équitable. Je souhaite créer une ligne de vêtement et j'ai besoin d'avoir en main des échantillons pour visualiser la qualité. Si vous avez quelconque informations sur ce sujet là, n'hésiter pas à m'en faire part et de m'indiquer des contacts.
Merci d'avance à tout ceux qui pourrons m'aider à avancer dans mon projet. | | | À: Nayah · 4 novembre 2008 à 15:21 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 876 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des fournisseurs de tissus tel que la toile de coton, jersey de coton (T.shirt), maille de grande qualité et si possible de fabrication bio ou issu du commerce équitable. Je souhaite créer une ligne de vêtement et j'ai besoin d'avoir en main des échantillons pour visualiser la qualité. Si vous avez quelconque informations sur ce sujet là, n'hésiter pas à m'en faire part et de m'indiquer des contacts.
Merci d'avance à tout ceux qui pourrons m'aider à avancer dans mon projet. 
Moi j'ai une idée...pourquoi tu viens pas toi même voir en Thailande? | | | À: Poyon · 4 novembre 2008 à 15:35 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 860 affichages · Partager C'est une annonce sérieuse. Avis au plaisantin, s'abstenir!! | | | À: Nayah · 4 novembre 2008 à 15:41 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 859 affichages · Partager C'est une annonce sérieuse. Avis au plaisantin, s'abstenir!! 
Ahhhhhhhhhhh c'est du sérieux ti, sur ce... bonne chance pour trouver des adresses dite business sur voyageforum ^^, ma solution proposer est celle qui t'aidera le mieux ma ptite, c'est sur le terrain qu'on attaque, et pas attendre devant ton écran qu'on t'aide. Bizz | | | À: Poyon · 4 novembre 2008 à 16:04 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 850 affichages · Partager Mdr!!!... Apparemment, j'ai cru voir qu'il y aurais des personnes qui connaitraient des fournisseurs Thaïs. Merci pour tout renseignements qui m'aideraient à avancer dans mon projet. Je vis en France et malheureusement, je n'ai pas les pages jaunes "Thailandais" entre les mains. Ce serait malheureux de se déplacer pour les pages jaunes... | | | À: Poyon · 4 novembre 2008 à 19:51 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 814 affichages · Partager je suis d'accord aussi je croit pas que tu obtiendra des adresses le business reste le business. je connait personne qui te donnera les filons pour faire de l'argent.ce qui es un peu normal ou alors passe par un négociateur qui lui te donnera un fournisseur, mais tout travail se paye. peso j'ai investi pas mal pour avoir un soupçon d'affaire en Thaïlande. le seul moyen pour toi c'est de se déplacer. se sera le plus simple et le plus rapide. | | | À: Nayah · 5 novembre 2008 à 6:24 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 759 affichages · Partager Bonjour,
Merci d'avance à tout ceux qui pourrons m'aider à avancer dans mon projet. 
pour avoir fait de l'export, sache qu'il est tres difficile d'obtenir des echantillons, surtout a 10.000 kms, et en principe les bons contacts on se les garde. | | | À: Nayah · 5 novembre 2008 à 6:49 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 757 affichages · Partager "... je n'ai pas les pages jaunes "Thailandais" entre les mains"
mais visiblement tu as internet 
www.yellowpages.co.th/
Ceci dis il est vrai que a 10 000 km pour nouer des contacts c'est difficile mais pour déblayer le terrain pourquoi pas.
P.s. tu as la possibilité d'afficher les pages en anglais.
Je suppose que les "encouragements" de nos camarades sont à prendre comme des conseils de prudence c'est toujours sympa. 
Inventons une nouvelle forme de voyage, le "voyage textile en Asie du sud est", comme cela ce sera raccord avec le forum. | | | À: Nayah · 5 novembre 2008 à 9:46 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 739 affichages · Partager 1 es que tu est sérieux ? si oui tu peut m'écrire, | | | À: Phénixthai · 5 novembre 2008 à 11:18 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 714 affichages · Partager Bonjour phénixthai
Merci beaucoup pour ta compréhension, enfin là, je vais pouvoir avancer un petit peu... Je suis consciente que la partie va être dure car pour le moment je recherche à distance en attendant mon prochain voyage vers la thailande et le laos. Ainsi j'aurais peut-être obtenu des adresses chez qui toqué! Merci, j'apprécie tes conseils ainsi que tous ceux qui m'en ont donné. Cela dit, je reste ouverte pour d'autres informations utiles. | | | À: Nayah · 5 novembre 2008 à 11:33 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 619 affichages · Partager Sans problème avec grand plaisir je ne suis pas dans le textile... toutefois si je peux t'aider ce sera avec plaisir, Thuan est sur place aussi il me semble prend contact avec lui.
A+ | | | À: Phénixthai · 5 novembre 2008 à 11:37 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 619 affichages · Partager "... je n'ai pas les pages jaunes "Thailandais" entre les mains"
Je suppose que les "encouragements" de nos camarades sont à prendre comme des conseils de prudence c'est toujours sympa. 
Inventons une nouvelle forme de voyage, le "voyage textile en Asie du sud est", comme cela ce sera raccord avec le forum. 
Ah j'avais quand même été sympa, lui ai filer une adresse en priver ( www.thailandpages.com/index_eng.asp ) peut-être elle n'a pas regarder, car elle ma pas dis merci | | | À: Phénixthai · 5 novembre 2008 à 13:20 · Modifié le 5 nov. 2008 à 13:43 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 604 affichages · Partager Oui, mais est-il sérieux.  
Thuan est sur place aussi il me semble prend contact avec lui. | | | À: Thv2001be · 5 novembre 2008 à 13:36 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 598 affichages · Partager ceux qui m'ont fait confiance oui ceux que je n'ai pas confiance, non, tout est une affaire de confiance, maintenant, pour ce cas, je comprend quant on n'a pas d'expérience, on fait des demandes sur un forum, mais les professionnels ne passent pas par ce créneaux, de toute façon on ne fait pas des affaires en passant par le yelow pages, ici, on est en asie, et il y a une façon de faire des affaires, mais a l'asiatique, c'est a dire se voir physiquement, Pour ce qui est du négoce politico correct, dans le domaine du textile, il ne faut pas rêver, ici c'est a 80 % dans les mains des Indiens, et dans leur dictionnaire il n'y a pas encore inscrit, commerce équitable, seulement dans de domaine de la soie thaïe ou dit sauvage, il y a du commerce équitable, et bien avant la mode, elle a été développer pas la reine et ses institutions, | | | À: Nayah · 6 novembre 2008 à 10:03 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 559 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci à tous les intervenants de ce forum pour vos précieux conseils et pour les adresses d'annuaire professionnel. En effet, je ne suis pas une professionnelle et ne démarche pas comme une professionnelle. Les informations que je recherche doivent rester du bénévolat. Si j'avais les moyens, il est claire que vous ne m'aurez jamais trouver sur ce site à part pour vous parler essentiellement de voyage!!! Pourtant, ne jugez pas trop facilement les personnes qui démarre de rien, car nombreux sont ceux qui ont tout ne même réussi!!!  Je suis très professionnelle dans le métier que j'exerce mais voilà, parfois on a besoin de petit coup de pouce surtout lorsqu' il y a 10 000 km qui nous sépare!! En parlant de politique ou de mentalité asiatique, qui vous dit que je n'en suis pas une???  Et pourquoi la Thailande, bizarre non?... Les quelques éléments qui m'ont été fourni me conditionneront sûrement pour mon prochain débarquement en Thailande courant 2009.
Accrochez-vous Thailandais(e), j'arrive!...  Merci encore! | | | À: Nayah · 6 novembre 2008 à 10:38 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 540 affichages · Partager si tu as besoin de un coup de pousse, (et que sa ne me fait pas déplacer,) je suis la, mais, je suis plus dans la soie, (thaïe) que autre chose, bien sur que il faut toujours encourager ceux qui demarre, car ce n'est pas l'état français qui le fait, | | | À: Thuan · 6 novembre 2008 à 10:52 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 531 affichages · Partager Merci thuan,
Malheureusement, je ne recherche pas de la soie! Je recherche des fabricants de tissus en toile de coton (chemise) ou en jersey de coton (T.shirt) car je veux créer une ligne de t.shirt et de jupe, robe et pantalon...par contre, de grande qualité!!... J' ai toujours travailler dans le prêt à porter haut de gamme. L' inconvénient, c'est que je ne sais pas écrire Thais (seulement Français et anglais) et beaucoup de fournisseur n'ont pas de site. J'en ai trouvé quelques uns que je devrai contacter. Non, ici en France, on t'aide pas si tu veux travailler avec l'étranger. C'est à toi de démarcher!! | | | À: Nayah · 6 novembre 2008 à 11:04 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 528 affichages · Partager Je m'immisce dans la conversation, il me semble que c'est le rôle de la CCFT d'aider à travailler les entrepreneurs Français et les Thaïs.
il est vrai que ne les trouves pas des plus efficaces, mais sans doute que d'autre ne pense pas la même chose que moi. | | | À: Phénixthai · 6 novembre 2008 à 11:36 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 528 affichages · Partager En effet, j'y ai pas penser! S' adresse t-il qu'aux professionnelles car aujourd'hui, je ne suis pas encore immatriculé. Je vais essayer de les contacter! Merci! | | | À: Nayah · 6 novembre 2008 à 15:22 Re: Recherche founisseur textile de qualité en Thaïlande Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 506 affichages · Partager sawadee Nayah si ça peut t'aider ; je connais assez bien bangkok !! il y a les quartiers de fabricants textiles que je trouve trés sympa et de qualité !!! c'est: bobay market..tu demandes au taxi de t'emmener no problèm ils connaissent tous c'est le marché thai !! et patunam !! marché trés mode et tendance !! que j'aime bien aussi j'espère que tu trouveras ton bonheur !! je trouve les gens du forum un peu dur avec toi !!quand on a de bons plans..il faut partager !! voilà Nayah n'hésite pas si tu as besoin !!pour ma part je serai à bkk fin novembre et j'aime tellement ce pays !! bon voyage ok jazz bye !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 839 visiteurs en ligne depuis une heure! |