| Fourche Genelbar · 27 octobre 2013 à 12:45 · 2 photos 22 messages · 6 participants · 2 312 affichages | | | | À: Genelbar · 14 novembre 2013 à 18:29 Re: Fourche Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 379 affichages · Partager Bonsoir le principe de l atelier est un lieu de recyclages de velo et de re insertion ouvert au public le meccredi apres midi et vendredi apres midi. Tu bricole ton velo avec l aide des mecanos. Il y a un stock de vielles pieces entre 1 et 5 euros. Voila regarde sur internet byciclaide a+ | | | À: Joeltel · 14 novembre 2013 à 21:40 Re: Fourche Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 360 affichages · Partager Salut Joël.
Merci pour ces infos,
Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |