Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 389 affichages · Partager
Bonsoir le principe de l atelier est un lieu de recyclages de velo et de re insertion ouvert au public le meccredi apres midi et vendredi apres midi. Tu bricole ton velo avec l aide des mecanos. Il y a un stock de vielles pieces entre 1 et 5 euros. Voila regarde sur internet byciclaide a+
J’ai le projet de monter un nouveau vélo de voyage. Je souhaite privilégier la légèreté. Cela étant, je suis tenté par le montage d’une fourche télescopique qui permettrait un certain confort sur les routes un peu dégradées. L’apparition sur le marché...
Herrison · 9 mars 2015 à 18:08 · 4 participants · 2 657 affichages
Je voudrais installer cette fourche www.xxcycle.fr/... fr.php à mon vélo decathlon rockrider 5.1 mais je ne suis pas sur s'il est compatible, connaissez vous si je peux installer sans problèmes? je dois changer aussi et le jeu de direction? J’espère que...
Gilbert27 · 1 janvier 2013 à 23:56 · 2 participants · 5 065 affichages
J'ai revendu ma randonneuse avec cadre alu afin de revenir sur un cadre acier. Je viens de trouver une superbe occasion marinoni turismo extrême avec cadre colombus zona, (je n'en espérait pas autant). Ma surprise est qu'elle est équipée d'une fourche...
Ratapignata · 11 juin 2012 à 7:43 · 3 participants · 3 343 affichages
J'ai un cannondale touring ultra avec fourche fatty et suite à une fuite il n'y a plus d'huile dans le soufflet donc plus de dureté sur la fourche; je crois que sur le forum il y a des personnes possesseurs du meme vélo donc je cherche des conseils avisées...