 |  |  |
 | | | | | Fourgon aménagé avec toit relevable Sylvainv2 · 20 août 2006 à 18:37 · 3 photos 35 messages · 20 participants · 132 242 affichages | | | | À: C10 · 6 octobre 2006 à 9:53 Re: Fourgon aménagé avec toit relevable Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 53 810 affichages · Partager Veuillez me dire si votre cc esttoujours à vendre car je serais intéressé, merci à bientôt. | | | À: Sylvainv2 · 12 mars 2007 à 23:06 Re: Fourgon aménagé avec toit relevable Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 52 444 affichages · Partager bonjour, j'ai un cc sur base trafic DCI 140 aménagé par Stylevan. J'ai choisi un trafic à cause de la cabine qui donne globalement plus de volume intérieur que le vito ou le VW et une motorisation 140 cv qui permet de tirer les 2T avec suffisamment d'aisance et sans trop jouer de la boite de vitesses. Le comportement routier du véhicule est satisfaisant. L'aménagement du fourgon a été confié à Stylevan. Travail soigné et sérieux : chauffage webasto, toit relevable avec lit, banquette RIB transformable, frigo à compresseur. Le montage du toit pourrait cependant être amélioré ainsi que l'optimisation des rangements car la place est chère sur un chassis court. J'ai apporté quelques amélirations à propos des rangements et du chauffage et ce n'est sans doute pas fini,.... eh oui, on ne se refait pas ! cordialement | | | À: Causses · 5 mai 2007 à 18:00 Re: Fourgon aménagé avec toit relevable Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 51 400 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais voulu savoir combien t'avais couté l'aménagement stylevan sur ton trafic. Merci | | | À: Yodub07 · 7 mai 2007 à 22:07 Re: Fourgon aménagé avec toit relevable Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 51 324 affichages · Partager bonjour, prix aménagement Stylevan : 17500€ avec banquette RIB convertible, toit relevable avec lit, chauffage Webasto, frigo, gaz 2 feux, réserves eau propre 60 l et eaux usées, divers rangements. Ensemble de bonne qualité mais le toit pourrait être mieux intégré à la ligne du véhicule (voir sur un VITO) et le chauffage est trop bruyant (mais très efficace) cordialement | | | À: C10 · 15 janvier 2008 à 1:37 Re: Fourgon aménagé avec toit relevable Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 6 456 affichages · Partager Bonjour, Je viens de voir que vous vendez votre fourgon aménagé. Pouriez-vous me donner quelques renseignements supplémentaires sur son aménagement et son prix. Merci d'avance mreilleleage@yahoo.fr | | | À: Momosibou · 1 février 2008 à 17:12 Re: Fourgon aménagé avec toit relevable Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 6 397 affichages · Partager bonjour je vends justement un trafic 100dci de 2004..blanc..boite 6..avec 28000kms..amenage par lando..5 pl route et 4 couchage..avec cuisine. frigo..wc..toit ouvrant..sur la base de 27 000 euros..eventuellement 03 21 81 76 19 | | | À: Sylvainv2 · 21 février 2008 à 10:26 Re: Fourgon aménagé avec toit relevable Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 6 321 affichages · Partager Bjr vous etes encore à la recherche de fourgon amenagé? si oui, contacter moi sur boulero.pascal@yahoo.fr NB fransfert par contre rembourssement coordialement | | | À: Bpascal · 21 février 2008 à 18:42 Re: Fourgon aménagé avec toit relevable Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 6 312 affichages · Partager bpascal
NB fransfert par contre rembourssement
En clair ça veut dire quoi ? | | | À: Roler06 · 22 février 2008 à 9:40 Re: Fourgon aménagé avec toit relevable Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 6 302 affichages · Partager Bjr comme j'avais dis dans mon message, le transfert sera par contre rembourssement merci de me contacter par mon boulero.pascal@yahoo.fr
Coordialement | | | À: Bpascal · 22 février 2008 à 14:24 Re: Fourgon aménagé avec toit relevable Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 6 294 affichages · Partager Merci. C'est vachement plus clair maintenant !  | | | À: Roler06 · 23 février 2008 à 10:05 Re: Fourgon aménagé avec toit relevable Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 6 234 affichages · Partager ok merci, et vous faites comment pour l'avoir? merci | | | À: C10 · 1 novembre 2008 à 21:16 Re: Fourgon aménagé avec toit relevable Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 5 766 affichages · Partager Bonsoir, est il toujours à vendre, peux tu m'envoyer des photos et me dire le prix et tout y quanti merci | | | À: C10 · 17 avril 2009 à 13:54 Re: Fourgon aménagé avec toit relevable Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 5 383 affichages · Partager bonjour, je serais eventuellementinterresé par votre van pourrais je avoir desphotos et infos complementaires? merci d'avance
cordialement | | | À: Facchin · 20 avril 2009 à 23:15 Re: Fourgon aménagé avec toit relevable Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 5 357 affichages · Partager bonjour, je decouvre le forum, ca nous aide  ... je suis super interessee par cette annonce, pouvons nous nous contacter? cordialement, nathalie hudaverdian | | | À: C10 · 30 août 2009 à 10:21 Re: Fourgon aménagé avec toit relevable Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 4 989 affichages · Partager je serais interessé par ton transporter. As tu quelques photos et plus de descroption s'il te plait merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |