bonsoir,
nous avons investi il y a bientôt 3 ans dans un trafic aménagé par camperêve et avons parcouru 51 000 km depuis donc.....
c'est super pratique, se conduit tres facilement, est super performant (7 à 8 l de consommation, une autonomie de 1200 Km est bien appreciable)
passe partout
cette été nous avons passe 42 nuits sans passage par la case camping des petits aménagements permettent de rajouter du rangement
il est tres facile de passer inaperçu: on ne leve pas le toit et le tour est joué
bon quelques points moins positifs on ne tient pas debout sans lever le toit et la fermeture est pas dure mais il faut un peu de biscottos (pas tout le temps cela dépend si la toile est gonflée)
et pour dormir en haut il faut grimper pour les enfants pas de problèmes mais à la soixantedizaine!!!!!
enfin c'est le tip top à 2
à 4 il faut faire le lit en bas tous les jours et moi je trouve l'installation un peu fastidieuse alors on évite
sinon quoi dire encore l'aménagement est tres bien conçu, la mondre place est utilisée
autonomie (tjrs pour 2) correcte
l'installation de la douche est rapide
notre frigo est seulement sur la batterie donc autonomie est peu juste
conclusion on est tres contents de notre investissement, on ne le regrette absolument pas mais nous l'utilison qu'à 2 (une semaine à 4 avec 2 ados, c'est un peu plus d'organisation!!!!)
par contre on se dit que lorsqu'on aura attrapé la 70aine il faudra peut être voir pour un lit en bas!!!!
si vous voulez d'autres renseignements plus techniques mon mari se fera un plaisir de vous repondre
à pour la toile bonne étanchéité mais devient sale à l'interieur, nous avons seulement un probleme avec la fermeture de la moustiquaire