Je reviens de deux bonnes semaines passées à Sajama. C'est la troisième fois que je vais dans la région et je pense assez bien la connaître. Si vous avez besoin d'infos (randos, ascensions, hébergements, accès, détails pratiques, etc.), n'hésitez pas...
Des nouvelles fraiches concernant ce parc qui vaut la peine d etre visite. Il y a maintenant des bus tous les jours pour s y rendre avec la compagnie trans. del norte. Pour le retour par contre il n y en a pas le jeudi. Le trajet dur entre 5 et 6 heures...
Sbinch · 11 octobre 2015 à 18:20 · 3 participants · 1 568 affichages
Je pars dans 10 jours pour le NOA, et petit circuit chili-bolivie (san Pedro de atacama). C'est en altitude et j'ai du mal à me rendre compte du froid qu'il peut faire la nuit ou même la journée. Faut il une doudoune? Un kway? Je compte aussi marcher...
Evy3684 · 14 mai 2013 à 19:10 · 7 participants · 5 130 affichages
Avec ma sœur nous prévoyons de partir au mois d’août en Amérique du Sud. Nous avons donc 3 semaines-1 mois pour profiter. Nous hésitons à faire uniquement la Bolivie (pour bien prendre le temps) mais serait il dommage de ne pas voir un peu le Pérou? Nous...
Hialle · 21 août 2011 à 23:13 · 2 participants · 2 757 affichages
Mieux vaut tard que jamais... c'était il y a juste 12 mois! 1/ De Sucre. Enfin nous y voilà. 36 heures après avoir fermé la maison, on a pu mettre les pieds à Sucre, une petite ville au Sud Est de La Paz. Elle parait petite, mais c'est la capitale constitutionnelle...