Bonjour,
J'espère que vos maxillaires n'ont pas trop souffert cette nuit !!!
Vous n'êtes pas trop futé pour comprendre le tableau des conditions d'annulation et je vais m'efforçais de vous apporter quelques eclaircissements
Sachez que les frais d'annulation sont appliqués sur le
prix total du voyage (c'est indiqué dans le tableau des conditions)
J'ai réglé la somme de de 1 346 € auprés de l'agence
L'agence veut appliquer 75 % de frais d'annulation soit la somme de 1009, 50 € (1346x0, 75=1009, 50) et donc me rembourser la différence soit
336, 50 €
Moi, je prétends compte tenu de ma lettre recommandée avec AR expédiée le 20.06.2009 que les frais d'annulation seraient applicables à hauteur de 50 % soit la somme de 673 € (1346x0, 50=673) et donc me rembourser la différence soit
673 €
Vous comprendrez j'espère que le litige est assez important en ce qui me concerne
Ce n'est pas du tout une affaire de 20 € ou de 30 € comme vous l'avez souligné (votre erreur a consisté d'appliquer le pourcentage sur 40 €, ce qui n'est pas le cas)
La pénalité minimum de 40 € est applicable si le désistement est effectué au delà de 30 jours avant le départ ; le voyage est pratiquement remboursé en totalité
Mon problème réside de savoir s'il s'agit de la date d'envoi ou de la date de reception qu'il faut prendre en considération
J'espère avoir été assez clair dans mes explications
Merci de votre aide