| Frais de change si achat en euros sur un site américain? Kouskous79 · 10 septembre 2012 à 15:26 25 messages · 7 participants · 3 774 affichages | | | | À: Kouskous79 · 11 septembre 2012 à 15:56 Re: Frais de change si achat en euros sur un site américain? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 753 affichages · Partager  Je suis d'accord avec toi sur les critiques de Trip Advisor... Difficile de s'y retrouver... Le classement "en moyenne" est plus intéressant je trouve, ça donne au moins une idée par rapport aux autres... Ceci dit, ceux que tu as choisis ont l'air super bien !  Bon séjour ! | | | À: Pong · 11 septembre 2012 à 16:27 Re: Frais de change si achat en euros sur un site américain? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 747 affichages · Partager Oui, je fais pareil pour les classements. Pour celui d' Orlando j'ai choisi le premier, ça laisse moins de chances de se tromper!  Merci, c'est notre voyage de noce, on a hâte! Départ 3 jours après le mariage! | | | À: Kouskous79 · 11 septembre 2012 à 20:36 Re: Frais de change si achat en euros sur un site américain? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 717 affichages · Partager Pour l'hôtel à Orlando, je pourrai vous dire comment c'est puisque nous y allons début novembre.Par contre je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une taxe supplémentaire à régler sur place à 12.50$ par jour si je me rappelle bien et qui n'est pas comprise dans le prix annoncé. Nous avons réservé longtemps à l'avance et nous avons choisi de ne payer qu'une fois sur place par contre ils nous ont débité au moment de la réservation environ 15% du montant total. | | | À: Losca14 · 12 septembre 2012 à 9:31 Re: Frais de change si achat en euros sur un site américain? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager Ah oui Losca, j'aimerais bien que tu me dises à ton retour! Même si d'ici là j'aurais peut-être déjà réservé... Tout ce que je sais sur ce qui s'y passe en ce moment, c'est qu'il y a de gros travaux et qu'il faut éviter de se trouver près de la route où ils sont! Apparemment les bâtiments vont de A à F, A et B étant les plus proches de la piscine, mais je crois que ce sont aussi les plus proches des travaux. Ce serait cool que tu me tiennes informé au moins pour les navettes allant dans les parcs et les bons plans pour acheter des billets si tu en trouves! Merci d'avance et bon voyage! | | | À: Jpg13 · 12 septembre 2012 à 10:12 Re: Frais de change si achat en euros sur un site américain? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager Bonjour.
Sur les sites des hotels, il y a aussi parfois la possibilité du pré-paid. La resa est ferme et definitive Le paiement est debité au moment de la resa
en contrepartie, on beneficie d'une remise, souvent de 20%
Je mets un bémol à cela... je l'ai fait sur 3 hôtels dont deux best western... un ou en effet j'ai payé tout de suite la résa (Laughlin)... et les deux BW qui n'ont jamais prélevé avant le voyage En appelant la centrale de resa en France ils m'ont expliqué que c'était courant qu'ils ne prélèvent pas en avance finalement, ils le faisaient un peu comme bon leur semble donc souvent seulement sur place après ton départ... va comprendre (faut d'ailleurs que je fasse une réclamation) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |